Doit y'avoir des sacré mouches par chez toilaurel-the-wildcat;4424506 a dit :Mais pourquoi?quiboitdulaitfrais;4424500 a dit :Je suis une enculeuse de mouches.
Tu n'arrives pas à trouver de partenaires de ton espèce?
Comment tu fais pour le gode, cure-dent ou allumette?
Edit: Et puis maintenant t'as supprimé ton message et moi je vais passer pour une folle.![]()

selavy;4424510 a dit :bazinga-;4424488 a dit :Bon ben comme ça on est deux merdes à la maison ce soir
J'peux venir moi aussi ?
'tain je me sens con j'ai envoyé en même temps. 

Oh ouaiiis !selavy;4424520 a dit :Gruikgruikbazinga-;4424518 a dit :selavy;4424510 a dit :bazinga-;4424488 a dit :Bon ben comme ça on est deux merdes à la maison ce soir
J'peux venir moi aussi ?
![]()
Parce que lui il s'en rend sûrement pas compte (sauf si c'est un gros connard mais encore une fois, cette hypothèse j'y crois pas trop ; enfin c'en est peut-être un mais pour d'autres raisons quoi
), mais toi ça te fait galérer comme tout.
Le mec je l'ai vu 6 fois quoi, j'ai dormi 2 fois chez lui. En partant (j'allais partir de chez lui et lui il devait prendre sa douche pour partir) il devait se dépêcher et il était en mode "bon allez un dernier bisou" alors que je demandais rien quoi. Enfin super affectueux et tout
, je pige pas.pas pour moi,j'ai cours demain matin 8hmrs-yoda;4424537 a dit :Et mais,
c'est le week end?
![]()

mrs-yoda;4424476 a dit :Je crois que je kifferais trop voir une espèce abécédaire comme Gilles Deleuze mais avec @shield
.)
platypius;4424551 a dit :Comment tu fais pour pouvoir regarder la TV sur les sites français depuis l'étranger? Moi ça me bloque tout et j'ai pas ma dose de Jean-Pierre Pernaultjanis-joplin-in-wonderland;4424535 a dit :J'avais pas regardé le Grand Journal depuis mon arrivée outre-manche![]()