).
je l'ai vu 4 fois dans ma vie et c'était un facho) donc au lieu d'aller à mon cours chéri je vais faire une heure de route pour être sous la pluie dans un cimetière. En plus j'ai des problèmes digestifs en ce moment et j'aime pas me retenir de péter.
A choisir je préfère être en retard.castellane;4424469 a dit :Bon soit je me dépêche de manger pour choper mon bus et arriver à l'heure à la soirée au risque d'être la première, soit je prends mon temps et j'arrive 30 minutes en retard.![]()

laurel-the-wildcat;4424434 a dit :Moi j'avais pas comprischez nous on dit IMP
![]()

caesonia;4424482 a dit :@Laurel the Wildcat Mais tu peux pas rester toute seule et éviter cet enterrement ?![]()
Beh non, ma grand-mère m'a demandé de venir, et je lui ai dit oui , c'était son frère, et je ne m'imaginais pas dire non au moment où je lui ai répondu. Maintenant je me dis que j'aurai peut-être mieux fait de me la jouer égocentrée.Bein je le dis comme ça aussi, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux tout d'suite. Mon professionnalisme me perdravic-odine;4424483 a dit :laurel-the-wildcat;4424434 a dit :Moi j'avais pas comprischez nous on dit IMP
![]()
J'ajoute ma pierre à l'édifice: chez nous on dit IM-Pro
(Du coup je comprenais pas, je répétais "impro, impro, impro" et j'étais toute frustrée)
.Ohlala tu me fait peurautrucheautruche;4424480 a dit :Normalement il faut la faire refroidir roulée dans un linge humide pour qu'elle prenne la forme avant de mettre ta garniturepouetete;4424452 a dit :autrucheautruche;4424416 a dit :pouetete;4424282 a dit :Et pour finir j'ai commencer le roulé au nutella, la genoise est prete, j'attend plus que mon frere avec le nutella (s'il a pas siffler le pot en cours de route![]()
.
Tu as bien mis ta génoise à reposer, roulée dans un linge hein dis hein?
![]()
Euh, je l'ai mise dans un linge humide mais pas roulée ...![]()
Du coup si tu arrives pas à la rouler, c'est pas grave, ça se manger très bien avec les doigts![]()

) je l'ai posé sur la(Et @Caesonia et @_Blondie )gaeguri;4424439 a dit :@Shield : moi ça m'intéresserais d'avoir ton avis
Y a un truc qui me dérange dans ce papier, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
j'ai peur que ça soit blessant malgré tout, ou agaçant pour les filles convaincues par le concept de culture du viol, du coup je préfère en parler plus "discrètement" ici (enfin dans la mesure où ECM est discret, ce qui est fort discutable finalement
.)Mais pourquoi?quiboitdulaitfrais;4424500 a dit :Je suis une enculeuse de mouches.
Tu n'arrives pas à trouver de partenaires de ton espèce?