Dans le bouquin que je lis en ce moment, l'un des persos parle de la France comme du "pays aux mille fromages" 

Dernière édition :
Oui, ça, on a remarqué! On ne t'a pas vue de la journée!calliopee;4428962 a dit :calliopee;4428277 a dit :Aujourd'hui sera une journée de travail efficace(et dans vingt minutes je viens poster que j'ai pas de motivation
)
Finalement j'ai pas eu de perte de motivation et j'ai bien avancé
J'ai pas tout compris parce que je n'ai pas encore remonté les pages, mais Boris, c'est cool!kafkanorexia;4428974 a dit :Je l'appelle comment mon personnage dans mon synopsis? Boris c'est bien?![]()
vic-odine;4428428 a dit :Rédiger PE I (-A)
Rédiger PE IV (1/2)
Envoyer un mail àA., J.
Passer en PDFmon CVet mes LM
Imprimer les feuilles retours
Préparer mes colis retours
Checker mon compte
Checker boîte mail (pubs)
Mettre mon agenda à jour
Préparer l'attestation pour ma mamanF.
Envoyer un sms à A., E., S. et
Appeler mon ancien collègue
Mettre au propre mon "plan candidatures"
Fais pas ta radine, laisses en pour les autres.flyspanish;4429016 a dit :Ce soir je vais (re)voir Fauve en concert, j'ai un peu de mal à réaliser. J'espère que ça sera bien![]()
Pareil je ne sais absolument pas qui c'est...theodelinde;4429050 a dit :Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici!![]()
theodelinde;4429064 a dit :chut...on va se faire lapider!enid;4429063 a dit :Pareil je ne sais absolument pas qui c'est...theodelinde;4429050 a dit :Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici!![]()
![]()
![]()