En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
J'ai voulu acheter deux-trois trucs chez H&M et... paiement refusé :gonk:
Va falloir que j'arrête de dépenser sans compter comme ça. Heureusement que j'ai eu de l'argent pour mon anniversaire !
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
:hello:

Oh mon dieu... j'ai rêvé de One Direction. :ninja:
(Surtout Louis & Harry, mais ils étaient teeeellement rigolos que dans mon rêve j'étais en pleine rue & ils me faisaient tellement rire que j'avais failli me faire pipi dessus. Voilà. :ninja:)


Sinon, j'ai une amie qui est en train de me raconter comment elle a finalement retrouvé l'amour de sa vie ce week end, et c'est juste teeeeellement beau, comme histoire. J'ai un sourire collé aux lèvres depuis qu'elle a commencé à me le raconter, c'est trop émouvant. :jv:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
flashforward;4429045 a dit :
flyspanish;4429016 a dit :
Ce soir je vais (re)voir Fauve en concert, j'ai un peu de mal à réaliser. J'espère que ça sera bien :puppyeyes:
Fais pas ta radine, laisses en pour les autres. :vex:.

On a qu'à faire comme ça, tu me files ta place. Ou mieux. Je me téléporte dans ton corps le temps du concert. :cretin:
Désolée, mais ça va pas être possible :lunette:

shinypony;4429037 a dit :
flyspanish;4429016 a dit :
Ce soir je vais (re)voir Fauve en concert, j'ai un peu de mal à réaliser. J'espère que ça sera bien :puppyeyes:
T'es à Londres? Je voulais y aller mais yavait plus de places :sad:
J'y vais juste pour le concert en fait. Et ouais, ça m'étonne pas que ça soit sold out...sinon on aurait pu y aller ensemble!
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
'tain, à partir de demain je passe 2 semaines sans internet donc sans Madmoizelle  :halp:
J'ai le secret espoir de pouvoir quand même me connecter çà et là mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. C'était plus pratique à l'époque du télégraphe n'empêche :lunette: on n'avait ils n'avaient pas ce genre de problème :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
enid;4429070 a dit :
theodelinde;4429064 a dit :
enid;4429063 a dit :
theodelinde;4429050 a dit :
Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici! :shifty:
Pareil je ne sais absolument pas qui c'est... :shifty:
chut...on va se faire lapider! :crying:
:gonk: au début je pensais carrément que c’était la danseuse (dans Danse avec les stars) qui avait sortie un album :facepalm: mais je crois pas ..
:yawn: Non c'est pas ça effectivement. En fait c'est un collectif français qui fait des chansons que quand tu les écoutes, tu finis comme ça :halp::tears: <3, en gros. Ou alors tu détestes, ça varie selon les personnes :lunette:
(Il y a aussi un chanteur suisse qui s'appelle Fauve mais ça c'est autre chos)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
flyspanish;4429086 a dit :
enid;4429070 a dit :
theodelinde;4429064 a dit :
enid;4429063 a dit :
theodelinde;4429050 a dit :
Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici! :shifty:
Pareil je ne sais absolument pas qui c'est... :shifty:
chut...on va se faire lapider! :crying:
:gonk: au début je pensais carrément que c’était la danseuse (dans Danse avec les stars) qui avait sortie un album :facepalm: mais je crois pas ..
:yawn: Non c'est pas ça effectivement. En fait c'est un collectif français qui fait des chansons que quand tu les écoutes, tu finis comme ça :halp::tears: <3, en gros. Ou alors tu détestes, ça varie selon les personnes :lunette:
(Il y a aussi un chanteur suisse qui s'appelle Fauve mais ça c'est autre chos)
J'étais à côté e la plaque effectivement ! :yawn:
Merci, j'écouterais ca ce soir au sport !
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je suis en train de geeker allongée sur le ventre et dans une position inconfortable...Mon copain s'est endormi sur ma fesse gauche :facepalm::yawn:

Je n'ose pas le réveiller, il revient de 8h de vol !
 
14 Juin 2013
747
624
864
@héliophilia Je ne t'avais pas donné mes impressions sur Yuksek !! Comment dire... J'ai été déçue... :erf: Il était dans sa ville d'origine en plus donc on s'attendait à ce qu'il mette le feu. Il n'a quasiment pas levé la tête de ses platines, il n'a "joué" que son nouvel EP et le pire je crois a été sa sortie. On a compris que c'était terminé quand il a débranché son casque et qu'il a tourné les talons. Pas un geste ni un regard pour son public. :top: Monsieur a pris la grosse tête!

Brodinski par exemple (scène rémoise également) était bien plus cool (et tout aussi connu pourtant) :drama:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je commence à avoir mal au bas-ventre... :non:
Et j'ai plus que 5 comprimés de paracetamol pour cette semaine, va falloir que j'en rachète sinon je risque de pleurer de douleur :lol:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vous ai pas raconté mon fail du jour : je monte dans ma voiture, je ferme la porte. Ah zut, ma ceinture est coincée dedans. J'ouvre la porte, ma main intelligente ramène la ceinture vers moi, et que se passe-t-il ? Ma main débile CLAQUE LA PORTE sur ma main intelligente.

Douleur.

(Vous avez le droit de rigoler, même moi, si j'avais pas eu mal, j'aurais rigolé :yawn: )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes