The conseil ... Mets des chaussures confortables.. Si tu fais 80 a-R en 20 minutes tu vas le sentir sinonpaul-;4429231 a dit :Je stress un peu pour demain
Retire les tables, le menu tout ça... j'ai peur de pas y arriver, de me planter.
Y a des filles qui ont déjà fait du service dans un restaurant ? Des conseils à me donner ?
trigger;4429310 a dit :vic-odine;4429279 a dit :trigger;4429093 a dit :J'ai une frange! Je ne suis pas tellement convaincue que ca m'aille (surtout avec les cheveux detaches, pour l'instant j'ai tout le temps une queue de cheval) mais au moins ca change. Et puis dans deux mois il n'y paraitra plus.
Photo
J'essaierai ce soir, je vais essayer de flouter mon visage a la Confessions Intimes
80 a-R ?hybriss;4429342 a dit :The conseil ... Mets des chaussures confortables.. Si tu fais 80 a-R en 20 minutes tu vas le sentir sinonpaul-;4429231 a dit :Je stress un peu pour demain
Retire les tables, le menu tout ça... j'ai peur de pas y arriver, de me planter.
Y a des filles qui ont déjà fait du service dans un restaurant ? Des conseils à me donner ?
Plus à rien depuis cette annéecyanea;4429394 a dit :Oh bah dis donc le Grand Journal
Faire venir des personnalités politiques pour parler de leur coiffure plutôt que de les challenger sur leurs propositions, c'est intelligent.
Elle sert à quoi cette émission, en vrai?
wintimacy;4429314 a dit :
J'ai déjà mangé des steaks comme ça et j'ai pas eu de souci, au pire cuis-le un peu plus que d'habitude si tu manges saignant (au moins à point) s'il est vert et/ou marbré par contre faut pas heinmirmotton;4429424 a dit :Dites, le steak que j'ai acheté a deux couleurs (genre il est rouge mais sur certaines parties où il y avait l'autre steak dessus il est plus marron), ça veut dire qu'il est périmé ou pas?