D
mirmotton;4429424 a dit :Dites, le steak que j'ai acheté a deux couleurs (genre il est rouge mais sur certaines parties où il y avait l'autre steak dessus il est plus marron), ça veut dire qu'il est périmé ou pas?![]()
Ma meilleure amie a été serveuse pendant loooongtemps, elle te conseille surtout d'être souriante et aimable, même avec les relous, pour avoir des pourboirespaul-;4429231 a dit :Je stress un peu pour demain
Retire les tables, le menu tout ça... j'ai peur de pas y arriver, de me planter.
Y a des filles qui ont déjà fait du service dans un restaurant ? Des conseils à me donner ?
Ca à mon avis je vais en avoir des relousmyriam-h;4429441 a dit :Ma meilleure amie a été serveuse pendant loooongtemps, elle te conseille surtout d'être souriante et aimable, même avec les relous, pour avoir des pourboirespaul-;4429231 a dit :Je stress un peu pour demain
Retire les tables, le menu tout ça... j'ai peur de pas y arriver, de me planter.
Y a des filles qui ont déjà fait du service dans un restaurant ? Des conseils à me donner ?et de ne pas paniquer si tu te plantes quelque part, si tu débutes ça arrive !
"Monsieur j'ai envie de votre corps!"mavala;4429484 a dit :Bon bon faut que je trouve le courage de lui envoyer un texto maintenant(surtout qu'après les cours il m'a dit "bon bah à tout à l'heure vu qu'on a nos numéros maintenant
" )