nanankv;4429795 a dit :Tarata () tous les agendas commencent en 2014 et je fais comment moi en attendant .
Quand je sortirais de la voiture je crierais HALLO MEIN LIEBE avec mon joli accent françaismindanne;4429811 a dit :mandatine;4429780 a dit :Nan mais tu viens de me donner une idée!mindanne;4429770 a dit :C'est sûr oui, mais t'as pas des ami(e)s ou des collègues qui seraient motivés pour se déguiser ? Vous pourriez même faire un thème ce serait coolmandatine;4429758 a dit :Tout seul c'est pas drôlemindanne;4429754 a dit :Oh, moi j'aime vraiment beaucoup me déguiser (même si je le fais quasi-jamais )mandatine;4429743 a dit :Pfff, moi dès que c'est carnaval ou halloween, j'invente tous les moyens du monde pour que mon copain accepte de se déguiser, mais ça fonctionne jamaismindanne;4429733 a dit :J'ai acheté un costume pour halloween, c'est cheap mais ça fera l'affaire
Par contre je suis pas totalement sûre d'assumer
Je t'envie :testons:
Mais toi, tu peux quand même te déguiser, même si lui veut pas non ?
Ce week-end c'est lui qui vient en France, le week-end d'après c'est moi qui le rejoint en Allemagne. Je pense que dans 2 semaines, quand il me verra sortir de ma voiture, je serais déguisée et qu'il aura trop honte de moi
Il sera genre "je ne connais pas cette personne !" Hahaha
J'approuve fortement ton idée
sunburn;4429796 a dit :Putain, les sous-titres de mon épisodes sont tout décalés.
Je voulais prendre ddv chez un dermato pour me faire retirer celui que j'ai pas loin de ma petite fleur (je reste glamour ). Je l'ai un peu blessé en m'épilant le maillot et là je me suis dit que je devais lui dire adieu! et adieu aussi à celui qui est sous mon néné droitposeidon;4429844 a dit :mandatine;4429839 a dit :En lisant le magazine Top Santé, je viens d'apprendre que j'avais des "pendulums": excroissances de peau (genre petites boulettes de peau). Ca me dégoute :sick2:
Ah j'en ai aussi je crois
Sur le visage ? Ça peut partir ?
(désolée, ça me dégoûte aussi ces trucs là)