nanankv;4429795 a dit :Tarata () tous les agendas commencent en 2014 et je fais comment moi en attendant
.

Quand je sortirais de la voiture je crierais HALLO MEIN LIEBE avec mon joli accent françaismindanne;4429811 a dit :mandatine;4429780 a dit :Nan mais tu viens de me donner une idée!mindanne;4429770 a dit :C'est sûr oui, mais t'as pas des ami(e)s ou des collègues qui seraient motivés pour se déguiser ? Vous pourriez même faire un thème ce serait coolmandatine;4429758 a dit :Tout seul c'est pas drôlemindanne;4429754 a dit :Oh, moi j'aime vraiment beaucoup me déguiser (même si je le fais quasi-jamaismandatine;4429743 a dit :Pfff, moi dès que c'est carnaval ou halloween, j'invente tous les moyens du monde pour que mon copain accepte de se déguiser, mais ça fonctionne jamaismindanne;4429733 a dit :J'ai acheté un costume pour halloween, c'est cheap mais ça fera l'affaire
Par contre je suis pas totalement sûre d'assumer![]()
Je t'envie :testons:)
Mais toi, tu peux quand même te déguiser, même si lui veut pas non ?![]()
![]()
![]()
Ce week-end c'est lui qui vient en France, le week-end d'après c'est moi qui le rejoint en Allemagne. Je pense que dans 2 semaines, quand il me verra sortir de ma voiture, je serais déguiséeet qu'il aura trop honte de moi
![]()
Il sera genre "je ne connais pas cette personne !" Hahaha
J'approuve fortement ton idée![]()

sunburn;4429796 a dit :Putain, les sous-titres de mon épisodes sont tout décalés.![]()

Je voulais prendre ddv chez un dermato pour me faire retirer celui que j'ai pas loin de ma petite fleur (je reste glamourposeidon;4429844 a dit :mandatine;4429839 a dit :En lisant le magazine Top Santé, je viens d'apprendre que j'avais des "pendulums": excroissances de peau (genre petites boulettes de peau). Ca me dégoute :sick2:
Ah j'en ai aussi je crois
Sur le visage ? Ça peut partir ?
(désolée, ça me dégoûte aussi ces trucs là)
). Je l'ai un peu blessé en m'épilant le maillot et là je me suis dit que je devais lui dire adieu! et adieu aussi à celui qui est sous mon néné droit 
vu l'heure ce n'est pas hyper sérieux...