swing;4418025 a dit :J'ai envie d'avoir un crush pour ressentir tout l'effet du crush. Et en même temps, je suis contente de pas en avoir parce que ça me repose un peu et que finalement, j'arrive enfin au calme. MAIS EN MÊME TEMPS, j'ai envie d'un peu d'action.

sunburn;4418044 a dit :Ca me saoule cette ambiance foutage de gueule.![]()

et ses potes. Mais comme j'avais très envie de prendre une bonne douche de fin de journée, j'suis allée prendre ma douche
ouais ouais ouais, présentement je suis au milieu du salon avec eux, en legging + pull + chaussons chewbacca et sans maquillage.
Je suis fière de moi, je l'aurais jamais fait avant, mais oh, j'suis chez moi ou j'suis pas chez moi 

seadrop;4418051 a dit :Ce soir incroyable talent.
Y'aura un topic pour commenter ?![]()
Comment je vais faaaaaaaire!
pourtant j'ai pas pris de drogue
en gros tu remplaces "j'ai rêvé" par "j'espérais grandement" 
deepbreath_;4418072 a dit :Je ne peux plus accéder à aucunes de mes séries, soit l'hébergeur devient payant soit le site ne fonctionne plusComment je vais faaaaaaaire!

sunburn;4418064 a dit :hawley;4418047 a dit :sunburn;4418044 a dit :Ca me saoule cette ambiance foutage de gueule.![]()
?
Cette façon que tout le monde ""crache"" sur tout le monde - que ce soit sur le forum ou sur le groupe. Je trouve ça dommage.
Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.C'était juste mon ressenti à l'instant - il fallait que ça sorte.
Quand je vois la propension qu'ont les MadZ à remettre de la vie sur ECM et à jeter des slips, je me dis que c'est pas une petite crise de ce genre qui va heurter le forum. Page tournée !