breshke;4424611 a dit :nettle;4424603 a dit :breshke;4424595 a dit :
TU L'AS EU OU ?
Et sinon, rien à voir, mais je me suis acheté une couleur. Acajou cuivré. Je la fais demain, autant dire que je me pisse dessus.
C'était mon pot de moutarde, mais je l'ai gardéééé ! Je l'avais trouvé à Simply (mais en ce moment les dessins c'est Hello Kitty et j'aime pas Hello Kitty (mais j'en ai un avec Rebelle aussi)) !
(et la couleur va trop bien t'aller)
Moi j'ai Cendrillon. Et j'en ai un du Roi Lion avec marqué Hakuna Matata dessus. Mais j'avoue que le tien il déchire.

)) !
)
Y'a un baby-sitter fort barbu, et chevelu, et regard doux et biceps durs à l'école qui m'a lancé le regard de feu de l'homme en combustion (oui, en plus c'est vrai).Et vas-y que je te soutiens le regard, et moi que je rentre le ventre ééétou, l'air muchacha misteriosa.
.
comme je te le dis, ce genre de chose me révolte il fallait bien que j'essaie de te convaincre de ne pas tant te miner pour ce genre de crétins ! Même si tu n'as pas trop le moral ne cesse jamais de te répéter que ces gens ont tord que ce sont des idiots et que tu vaux beaucoup mieux qu'eux, tu verras ça finira par rentrer !