Bon, mon dilemme est réglé. Le téléchargement vient de planter. J'me casse chez moi!
Dernière édition :
Oh mais oui! Et ils ont déjà diffusé les saisons 1 & 2! Qu'attendent-ils pour rediffuser ?lampiote;4440801 a dit :laurel-the-wildcat;4440797 a dit :C'est la première fois que je regarde Game of Thrones
Vivement que d8 rachète les droits de Breaking Bad
Si je ne me trompe pas, c'est Arte qui les possède.
laurel-the-wildcat;4440813 a dit :Oh mais oui! Et ils ont déjà diffusé les saisons 1 & 2! Qu'attendent-ils pour rediffuser ?lampiote;4440801 a dit :laurel-the-wildcat;4440797 a dit :C'est la première fois que je regarde Game of Thrones
summer_;4440810 a dit :Je sais pas qui c'est Alex Delarge. Voilà.
Tu as jamais vu ce déguisement ? Même dans des séries ou des films ?summer_;4440810 a dit :Je sais pas qui c'est Alex Delarge. Voilà.
Ils attendent le début d'année, pour que quand HBO diffusera la 4 ils aient tout juste fini de passer la 3.laurel-the-wildcat;4440813 a dit :Oh mais oui! Et ils ont déjà diffusé les saisons 1 & 2! Qu'attendent-ils pour rediffuser ?lampiote;4440801 a dit :laurel-the-wildcat;4440797 a dit :C'est la première fois que je regarde Game of Thrones
....
Bon ben je vais compter les morts.
5 premières minutes, un gars décapité. Commence bien.
caperucita;4440812 a dit :Bon, mondilemneest réglé. Le téléchargement vient de planter. J'me casse chez moi!
rowenna;4440806 a dit :@lampiote Non, c'est Canal .kostia;4440758 a dit :mirmotton;4440749 a dit :@flyspanish je me déguise pas en Alex Delarge parce que je sens que la moitié comprendraient pas, je veux un truc plus "facile" à comprendre en fait.
Mais, je peux pas croire que les gens sont aussi bêtes. Si? Enfin, même avant d'avoir vu les films, j'aurais reconnu, je pense, pourtant j'ai pas une culture de folie... en plus ce serait trop classe comme déguisement
Et de 2. Et mais le gars avec le manteau en moumoute ce serait pas Boromir?laurel-the-wildcat;4440813 a dit :lampiote;4440801 a dit :laurel-the-wildcat;4440797 a dit :C'est la première fois que je regarde Game of Thrones
Bon ben je vais compter les morts.
5 premières minutes, un gars décapité. Commence bien.
@lampiote Non, c'est Canal .
Non la série est diffusée sur Arte apparemment