En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
rowenna;4440847 a dit :
Ouh là je pensais pas qu'on touchait à un sujet aussi sensible sur Alex Delarge...

@Laurel the Wildcat  tu as oublié de compter les Gardes de la Nuit du tout début.
Oui mais ça a été trop vite, j'ai pas eu le temps de compter.

Par contre j'ai pas compris, le deuxième mort a perdu sa tête parce qu'il a vu un gars tout blanc ?:shifty::confused: l'hécatombe du début, c'était la faute du gars tout blanc alors?

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
laurel-the-wildcat;4440865 a dit :
Oui mais ça a été trop vite, j'ai pas eu le temps de compter.

Par contre j'ai pas compris, le deuxième mort a perdu sa tête parce qu'il a vu un gars tout blanc ?:shifty::confused: l'hécatombe du début, c'était la faute du gars tout blanc alors?

Alors... Tu comprendras au fur et à mesure :coiffe:. C'est lié. (:confused: j'explique mal...) Mais y a plein de tabous donc ça tue des gens souvent dans la série. :cretin:

Je sais pas comment t'éclairer là dessus sans te spoiler :stressed:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Finalement c'est mon père qui m'a téléphoné parce que ma mère se sentait morveuse de pas l'avoir fait avant. ET elle s'excuse même pas :facepalm:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mercutio;4440869 a dit :
evey;4440727 a dit :
STOP, ON ARRÊTE TOUT !
Vous parlez de Roméo et Juliette et vous ne mentionnez même pas @Mercutio ?
(Elle va finir par la me détester, je lui fais le coup à chaque fois :lol:)

Non parce que bon :
- Mercutio, je vais te tuer !!
- Arrêtez vous êtes fous, vous n'avez pas le droit, en vous tuant vous tuerez nos idées et nos lois ARRÊTEEEEZ ! Vivre, on veut tous vivre, sans se haïr, sans en mouriiiir !

(Si, Mercutio a changé de pseudo, je pars loin, parce que bon après le Et si je me faisais un chocolat chaud et des biscottes, lalala ?! :lol:)
:yawn:

:ninja:

CE N'EST QU'UN CHIEN QUI A LA RAGE! UN LÂÂÂCHE!

... ET QUAND J'ENTENDS TON NOM, JE ME BOUCHE LE NEZ
MAINTENANT C'EST TERMINE, DEPUIS NOTRE ENFANCE JE N'AI QU'UNE IDEE
ENFIN A PATIENCE VA ETRE RE-COM-PEN-SEEEEE
...

Désolée. Je... Cet chanson est vraiment un sujet sensible pour moi. Je sors maintenant :rolleyes:
:mur:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Tiens pourquoi pas clouer des trucs au mur à 23h27 ?

Ca doit être ce que s'est dit ma voisine :cretin:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
kiki;4440893 a dit :
Grâce à un article de Yahoo, je viens d'apprendre que le Père Fouettard était noir en fait. Toute mon enfance et ma vision de la légende sont chamboulées du coup :non:
Avant que @Sélavy ne parle de ramoneur, j'avais compris Père Fouras :yawn: Je me suis dit ah tiens il est sacrement bien maquillée :lunette:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
pantoufle;4440794 a dit :
myniloly;4440783 a dit :
pantoufle;4440769 a dit :
myniloly;4440743 a dit :
hey @pantoufle c'est toi qui tenais un blog sur ton voyage en Amérique ? Tu veux bien me passer le lien ?

Oui c'est bien moi :) le lien est dans ma signature
Merci ! Je le savais mais je n'arrivais pas à trouver l'un de tes messages pour accéder à ta signature (oui, après 22h je deviens une bille en informatique X) )

Pas de souci :fleur: je ne poste plus très souvent en ce moment !
Par contre j'avais vu il y a bien bien longtemps que tu avais donné un budget détaillé de votre voyage, mais je ne le retrouve pas... Tu pourrais m'envoyer le lien ?

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mercutio;4440905 a dit :
rowenna;4440887 a dit :
mercutio;4440869 a dit :
evey;4440727 a dit :
STOP, ON ARRÊTE TOUT !
Vous parlez de Roméo et Juliette et vous ne mentionnez même pas @Mercutio ?
(Elle va finir par la me détester, je lui fais le coup à chaque fois :lol:)

Non parce que bon :
- Mercutio, je vais te tuer !!
- Arrêtez vous êtes fous, vous n'avez pas le droit, en vous tuant vous tuerez nos idées et nos lois ARRÊTEEEEZ ! Vivre, on veut tous vivre, sans se haïr, sans en mouriiiir !

(Si, Mercutio a changé de pseudo, je pars loin, parce que bon après le Et si je me faisais un chocolat chaud et des biscottes, lalala ?! :lol:)
:yawn:

:ninja:

CE N'EST QU'UN CHIEN QUI A LA RAGE! UN LÂÂÂCHE!

... ET QUAND J'ENTENDS TON NOM, JE ME BOUCHE LE NEZ
MAINTENANT C'EST TERMINE, DEPUIS NOTRE ENFANCE JE N'AI QU'UNE IDEE
ENFIN A PATIENCE VA ETRE RE-COM-PEN-SEEEEE
...

Désolée. Je... Cet chanson est vraiment un sujet sensible pour moi. Je sors maintenant :rolleyes:
:mur:

Est-ce que tu viens de terminer une réplique de Mercutio avec une autre réplique de Tybalt, ou est-ce que je peux ranger mon fouet?
Je voulais imiter Tybalt, les quelques phrases avant ce que citait evey, parce que je le trouve tellement stupide et il me fait tellement rire que j'ai pas pu résister. :fleur:

Pitié, me fouettez pas madame :pray:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Eh salut au fait, UN MOIS DE CELIBAT :danse: :danse: :danse:
Palier n°3 atteint sans encombre, je dirais même TRÈS très bien. Bien mieux que je ne pensais. Bien mieux que n'importe qui l'attendait, en fait :lol:
Putain. <3 en fait j'ai trop trop d'amour à exprimer envers mes amis, ma famille, et ce dernier mois qui fut juste fantastique, du coup je me sens trop bizarre là. :yawn:

(et je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... :drama: non mais c'était juste le post niais du soir, c'est bon, j'me CASSE)

24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
selavy;4440936 a dit :
Après si longtemps ça me touche encore comme pas permis. La dernière fois il m'a encore dit un truc genre "Si tu ne sais pas passer au dessus, je vois pas l'intérêt" parce que j'avais dit que je voulais pas accepter sa demander d'ami facebook :facepalm:
Bah t'as le droit de plus vouloir de lui dans ta vie, que tu ais digéré ou non votre rupture. Tu as tes raisons, fiches toi en de ce qu'il pense.
Et même si ça fait deux ans qu'il est avec une patate, toi tu es cent fois mieux qu'elle, j'en suis sûre.
Je connais pas votre histoire, mais je pense pouvoir dire que s'il se trompe sur tes intentions aujourd'hui, c'est qu'il ne te connait pas vraiment et donc qu'il te méritait pas.

L'important, c'est que toi, tu sais pourquoi tu lui as posé cette question. Et une blessure met le temps qu'il faut pour guérir, garde à l'esprit que rien ni personne (surtout pas ce gras du cervelet et sa "conne") te faire te sentir con.

Tu es sublime même célibataire, point barre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes