En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Il fait de nouveau un temps superbe ! :d

Ma pote va recevoir son paquet avec toutes les petites choses que je lui ai préparées : un rouge à lèvres, des pastilles parfumées pour le bain, du lait d'avoine et plein d'échantillons ! Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un texto juste avant de se coucher : "Ben moi, je m'en fous car je m'endors en sachant que demain je vais avoir un cadeau :jv:"
On dirait une gamine quoi :yawn:

Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Lève tôt comme toujours, même après une soirée !

Je rentre chez mes parents ce soir, j'espère que j'arriverais à bien bosser là bas. Je suis un peu une maniaque obsessionnelle quand il s'agit de mes révisions, il me faut telles fiches, tels stylos... Alors bosser dans un endroit où j'ai pas l'habitude... :lunette:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Une amie qui vit dans l'autre aile de ma résidence m'a envoyé un message à 8h30 parce qu'elle pensait avoir oublié de fermer sa porte en partant dans la précipitation à 6h du mat. Je suis sortie du lit au radar pour aller voir... Je viens de me croiser dans le miroir, heureusement que j'ai croisé personne, dans un couloir vide et mal éclairé, je pense que j'aurai carrément pu filer les jetons :yawn:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai géré ma leçon de conduite, j'en ai encore une à midi et permis à 15h05. Fais que je l'ai petit topic magique !

LetsPrayQuinn.gif

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Une heure que je suis au boulot et je suis en train de reprendre MON rapport qui a été modifié pendant mon absence: ils m'ont foutu en l'air toute la pagination, la mise en page, mes graphiques...
Je perds un temps fou à refaire ce que j'avais déjà fait.

Et pour le second on me demande de modifier... Mais on me donne que ma moitié des infos.

Ma journée commence bien :facepalm:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
neia;4441066 a dit :
-albertine-;4440595 a dit :
neia;4440353 a dit :
Je voudrais pas faire ma fière (:lunette:) mais @-Albertine-    , malgré toutes mes bonnes excuses pour ne pas aller au sport... j'y suis allée !

Voilà voilà.

Je suis jalouuuuse de tant d'efforts :gonk: ! Dire que je courais tous les jours cet été et que depuis mon déménagement je n'y suis pas retournée une seule fois :tears:
 Viens donc avec moi ! <3
(Mais je ne fais pas de tapis de course, j'ai des soucis de cheville. Donc je ferai du vélo à tes côtés :happy:)

-

J'ai RDV chez le coiffeur dans un peu plus d'une heure.
Après avoir réfléchi deux jours à "quelle coupe j'aimerais avoir ?", j'ai trouvé ma réponse : "faites ce que vous voulez. La seule limite est de respecter cette longueur".

Je suis irrécupérable. :drama:
Bah ça tombe bien car je déteste les tapis de course ! J'aime courir en pleine nature :yawn: !
C'est bien aussi de laisser l'idée de la coupe à la coiffeuse :d ! (tiens, je les ai fait couper suuuper courts moi ;) )

Rhaaa on est toujours pas payé, je suis pauuuuuvre :gonk:, il faut que j'arrête de vivre au-dessus de mes moyens :crying:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
:hello:

Trop dégue du fait des vacances mon chèque est pas encore encaissé (des feignasses je vous dit !). C'est pas si j'avais un découvert, que je devais faire des courses, m'acheter des clopes et une veste donc prenez votre temps (et mon argent si commissions d'interventions). :facepalm:

Je m'ennuie, finalement à part le boulot le samedi, mon stage me maaanque énormément. Pour m'occuper en attendant le feu vert de ma daronne pour l'IFSA je vais me mater tout DBZ. :goth: :popcorn:

Pour les Madz qui ont un blog; quel site est le mieux (interface, personnalisation, ergonomie, ect...) je voudrais faire un blog sur un peu tout mon univers : ma formation, le sport, Nice, la mode, maquillage,  cuisine et tutti quanti.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes