trigger;4441616 a dit :
En lisant ton envie de mariage je suis comme ca
T'imagines pas comment je suis comme ca depuis tout à l'heure! J'ai même des musiques qui me viennent en tête et je me demande si je les mettrai pour la demande en mariage, le moment où on se dit mutuellement combien on s'aime, où au moment de l'entrée des mariées...... Il faut que j'arrête mon cerveau maintenant.
Sinon le copain de mon amie n'est pas du tout romantique et elle s'en accommode très bien, il est très présent et attentionné à sa façon au quotidien, mais comme elle dit, le jour de son anniversaire au moins elle voudrait qu'il fasse un effort.
Moi je suis plutot .... comme toi, à beaucoup aimer les attentions et les petites choses, ca me fait vraiment du bien, mais je crois que lui aime l'idée d'en faire, sans vraiment le faire.
L'autre jour je me suis sentie trop con parce que je lui ai laissé des petits mots dans la salle de bain et j'avais aussi envie d'en recevoir, du coup au moment de ranger le bloc de post-it, je l'ai laissé dans la salle de bain exprès (OUI JE SAIS CA CRAINT!
![ninja :ninja: :ninja:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/smileys-ninja.gif)
). Et le matin j'avais aucun mot en réponse au mien, j'étais au bout de ma vie en même temps que je me sentais trop con d'avoir essayé de le forcer comme ca. ^^
Bref du coup je bave un peu sur les petits cadeaux de ton copain comme une envieuse aigrie parfois. Mais ca donne aussi des discussions droles avec ma pote à base de "bon cette année tu vas préparer une liste de cadeaux pour noel pour qu'il rate pas?", ou "tu veux que je le contacte pour lui dire comment se ratrapper de ton anniversaire foireux?"... C'est nos amoureux handicapés du romantisme, c'est pas grave ils ont d'autres bons cotés.
Moi de mon coté je vais deja commencer à préparer ses cadeaux de noel en me disant que malgré ce qu'il dit, c'est moi qui l'aime plus!
Tu vas lui fabriquer quoi pour vos deux ans? J'ai toujours admirés les gens qui fabriquent leurs cadeaux, mais je suis une handicapée des mains!