En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
euki;4441613 a dit :
Un contact facebook vient de poster ça

1375766_178611892331041_1153233838_n.jpg

Mais... :oo:  :eh: :annoyed:  :mur:

Ils auraient pu faire un effort sur le visuel. :yawn:

T

tom-chaton

Guest
@Geek-i  J'en doute. :erf:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
trigger;4441616 a dit :
En lisant ton envie de mariage je suis comme ca :puppyeyes:

T'imagines pas comment je suis comme ca depuis tout à l'heure! J'ai même des musiques qui me viennent en tête et je me demande si je les mettrai pour la demande en mariage, le moment où on se dit mutuellement combien on s'aime, où au moment de l'entrée des mariées...... Il faut que j'arrête mon cerveau maintenant. :ninja:

Sinon le copain de mon amie n'est pas du tout romantique et elle s'en accommode très bien, il est très présent et attentionné à sa façon au quotidien, mais comme elle dit, le jour de son anniversaire au moins elle voudrait qu'il fasse un effort.
Moi je suis plutot .... comme toi, à beaucoup aimer les attentions et les petites choses, ca me fait vraiment du bien, mais je crois que lui aime l'idée d'en faire, sans vraiment le faire.
L'autre jour je me suis sentie trop con parce que je lui ai laissé des petits mots dans la salle de bain et j'avais aussi envie d'en recevoir, du coup au moment de ranger le bloc de post-it, je l'ai laissé dans la salle de bain exprès (OUI JE SAIS CA CRAINT! :ninja:). Et le matin j'avais aucun mot en réponse au mien, j'étais au bout de ma vie en même temps que je me sentais trop con d'avoir essayé de le forcer comme ca. ^^

Bref du coup je bave un peu sur les petits cadeaux de ton copain comme une envieuse aigrie parfois. Mais ca donne aussi des discussions droles avec ma pote à base de "bon cette année tu vas préparer une liste de cadeaux pour noel pour qu'il rate pas?", ou "tu veux que je le contacte pour lui dire comment se ratrapper de ton anniversaire foireux?"... C'est nos amoureux handicapés du romantisme, c'est pas grave ils ont d'autres bons cotés. :happy:

Moi de mon coté je vais deja commencer à préparer ses cadeaux de noel en me disant que malgré ce qu'il dit, c'est moi qui l'aime plus! :drama:

Tu vas lui fabriquer quoi pour vos deux ans? J'ai toujours admirés les gens qui fabriquent leurs cadeaux, mais je suis une handicapée des mains!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mais c'est trop bien Skype :dowant:. Moi qui flingue mon forfait 2h d'appel en à peine 2 coups de fil, je vais peut-être réussir à ne plus faire de hors-forfait :pray:. Faudrait que j'investisse dans un casque-micro par contre, pour que ce soit le top du top. Hop, sur la wishlist de Noël :cretin:.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je reviens de la commune pour le permis je suis tellement énervée :scream:
Sur le site ils indiquent qu'il faut deux photos d'identité donc déjà je cours à la librairie pour en faire en urgence (point positif, je suis belle dessus :drama:). J'arrive et là non seulement j'apprends que même pour le permis provisoire maintenant c'est direct 20€ parce que c'est le nouveau modèle mais EN PLUS pas besoin de photos parce qu'ils reprennent celle de la carte d'identité. J'avais 15 ans sur cette photo !!! :gonk:
Donc non seulement je paie une blinde pour un truc qui va me servir 3 ans maximum mais en plus je me tape la tronche que j'avais y'a 6 ans. C'est une blague :evil:
Sérieux en deux jours j'ai déjà lâché 40€ pour ce truc :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En théorie comme j'ai pris qu'une heure entre midi je suis censée avoir fini depuis 16h30 mais je n'ose pas quitter l'open space :non:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
-molly-;4441670 a dit :
Bon voilà je reviens de chez le véto avec un dilemme, j'opère mais elle risque de mourir, j'opère pas mais elle risque de mourir aussi. J'en ai assez de ces vacances de merde où tout est question de mourir, de chialer et de faire des choix de merde.

Je me permets de te répondre. A ta place, je la ferais opérer parce que au moins si elle meurt, toutes les options auront été essayées. Maintenant, je ne connais pas toute l'histoire, peut-être que l'opération est très lourde et chère et du coup je ne peux pas vraiment juger mais courage à toi et à ta louloute !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes