Je suis dans la cuisine à attendre que ma famille rentre pour le goûter, et là je viens de lancer Samba de Janeiro et de danser comme une grosse tarée. Heureusement que je suis seule ![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Ahaha! Oui mais le but justement, c'est qu'il sache de lui-même que ne rien prévoir de spécial pour l'anniversaire de sa copine, ca va forcément la rendre triste, qui ne sait pas ca?trigger;4441761 a dit :Mais je suis sure que s'il avait su avant que ca la rendrait si triste il aurait fait un effort!
quinn;4441818 a dit :blue-jasmine;4441806 a dit :Je suis tombée sur un mec ultra bizarre.
Ce matin vers 9h, le mec du WEI donc, m'envoie un sms pour me dire "C'est long le train...tu as bien dormi?".
SAUF QUE. Il faisait le trajet avec sa copine.
Mais comme j'aurai pétée un cable à la place de sa chérie!
Je ne comprends pas bien le problèmeTu aurais pété un câble si ton copain avait envoyé, grosso modo, "est-ce que tu vas bien?" à une autre fille, si tu avais été à côté de lui ?
Je sais pas, on se fait chier dans le train, c'est pas forcément comme un précieux moment hyper romantique, et le message n'avait rien de "dragueur"![]()
theodelinde;4441877 a dit :Ah mais j'ai pas dis que c'était ta faute ou qu'il s'intéresse à toi parce que tu l'as provoqué, hein!blue-jasmine;4441872 a dit :NE PAS CITERtheodelinde;4441868 a dit :En même temps je comprends pas mal la copine et son attitude je dois dire...blue-jasmine;4441853 a dit :theodelinde;4441824 a dit :ça s'adresse pas à moi, mais OUI!quinn;4441818 a dit :blue-jasmine;4441806 a dit :Je suis tombée sur un mec ultra bizarre.
Ce matin vers 9h, le mec du WEI donc, m'envoie un sms pour me dire "C'est long le train...tu as bien dormi?".
SAUF QUE. Il faisait le trajet avec sa copine.
Mais comme j'aurai pétée un cable à la place de sa chérie!
Je ne comprends pas bien le problèmeTu aurais pété un câble si ton copain avait envoyé, grosso modo, "est-ce que tu vas bien?" à une autre fille, si tu avais été à côté de lui ?
Mon copain parle pas à d'autres filles
Plus sérieusement, j'ai pas suivi toute l'histoire, mais "le mec de ce week-end" ça veut pas dire qu'il s'est passé quelque chose entre @Blue Jasmine et lui, dont la copine serait pas au courant? Je l'ai compris comme ça en tout cas...
PAS CITER
Après peut-être qu'il a effectivement des intentions totalement innocentes, mais apprécierais pas du tout à sa place, je trouverai ça forcément louche!
(mais bon je suis une dictatrice du couple qui interdit à son copain d'envoyer des sms à d'autres filles alors il faut pas trop m'écouter!)
Simplement sa copine ne sait pas tout ce que tu viens de dire là, donc c'est normal qu'elle soit méfiante...
Surtout qu'elle connait son copain, donc elle sait peut-être comment il se comporte généralement/s'il a tendance à être infidèle ou pas/etc etc.
Après je ne doute pas du tout de ton innocence dans l'histoire, simplement que de l'extérieur ça peut prêter à confusion et n'oublie pas de mettre les choses au clair si ça devient vraiment trop bizarre au pire!
ezale;4441907 a dit :Mon fil d'actualité est rempli de Fauve, pourquoi tout le monde aime ça ?![]()
kafkanorexia;4441909 a dit :ezale;4441907 a dit :Mon fil d'actualité est rempli de Fauve, pourquoi tout le monde aime ça ?![]()
Je me sens seule et ostracisée en disant que je ne supporte pas ce groupe.![]()