En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

trigger;4441761 a dit :
Mais je suis sure que s'il avait su avant que ca la rendrait si triste il aurait fait un effort!
Ahaha! Oui mais le but justement, c'est qu'il sache de lui-même que ne rien prévoir de spécial pour l'anniversaire de sa copine, ca va forcément la rendre triste, qui ne sait pas ca? :goth:

Sinon tu me rassures de faire des trucs pour pousser ton copain à en faire de même, je crois que je devrais me détendre là dessus et tout bêtement lui mettre des post-it pour lui dire de me répondre à coté de mes mots niais, je me demande s'il répondrait dans ce cas! :yawn:

Ca y'est maintenant je veux faire des cadeaux de noel, et des cadeaux niais, et recevoir des mots d'amour de mon fucking amoureux. :ninja:

Oh et je veux me marier dans un cadre comme ca

tumblr_lt0hksGc0N1qbccp0o1_500.jpg

et il y aurait cette musique en fond:

:dowant::jv:

(Je crois qu'il faut que je m'arrête...)

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
quinn;4441818 a dit :
blue-jasmine;4441806 a dit :
:clap: Je suis tombée sur un mec ultra bizarre.
Ce matin vers 9h, le mec du WEI donc, m'envoie un sms pour me dire "C'est long le train...tu as bien dormi?".
SAUF QUE. Il faisait le trajet avec sa copine.

Mais comme j'aurai pétée un cable à la place de sa chérie!

Je ne comprends pas bien le problème :erf: Tu aurais pété un câble si ton copain avait envoyé, grosso modo, "est-ce que tu vas bien?" à une autre fille, si tu avais été à côté de lui ?

Je sais pas, on se fait chier dans le train, c'est pas forcément comme un précieux moment hyper romantique, et le message n'avait rien de "dragueur" :yawn:

Et bien oui, c'est ça. Après il y a un contexte que j'ai pu détailler dans certains post précédents qui fait que ça donne un autre regard à la situation :happy:.
En plus, c'est un W-E en amoureux, je ne vois pas pourquoi il demande de mes nouvelles. Donc oui, si moi en WE en amoureux mon chéri avait demandé des nouvelles à une fille qu'il connait depuis 2 semaines, j'aurai été vexée et vice versa (je viens de lui demander)

Mais du coup, passons le fait que ça soit ou non une situation ambigue, pourquoi commencer une conversation pour la laisser en suspend?

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonsoir ! :happy: 

J'avais presque complètement abandonné avec le gardien et samedi soir, il m'avait demandé si je pouvais boire un verre avec lui. J'avais décliné parce que j'étais pas en ville à ce moment-là. Ce soir, il m'a demandé si je voulais aller à un concert et je suis allée acheter mon billet. Je suis dans tous mes états : :supermad: :non: :dowant: :cucul::halp:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
theodelinde;4441877 a dit :
blue-jasmine;4441872 a dit :
theodelinde;4441868 a dit :
blue-jasmine;4441853 a dit :
theodelinde;4441824 a dit :
quinn;4441818 a dit :
blue-jasmine;4441806 a dit :
:clap: Je suis tombée sur un mec ultra bizarre.
Ce matin vers 9h, le mec du WEI donc, m'envoie un sms pour me dire "C'est long le train...tu as bien dormi?".
SAUF QUE. Il faisait le trajet avec sa copine.

Mais comme j'aurai pétée un cable à la place de sa chérie!

Je ne comprends pas bien le problème :erf: Tu aurais pété un câble si ton copain avait envoyé, grosso modo, "est-ce que tu vas bien?" à une autre fille, si tu avais été à côté de lui ?
ça s'adresse pas à moi, mais OUI! :cretin:
Mon copain parle pas à d'autres filles :shifty:

Plus sérieusement, j'ai pas suivi toute l'histoire, mais "le mec de ce week-end" ça veut pas dire qu'il s'est passé quelque chose entre @Blue Jasmine      et lui, dont la copine serait pas au courant? Je l'ai compris comme ça en tout cas...

PAS CITER
En même temps je comprends pas mal la copine et son attitude je dois dire... :erf:
Après peut-être qu'il a effectivement des intentions totalement innocentes, mais apprécierais pas du tout à sa place, je trouverai ça forcément louche!

(mais bon je suis une dictatrice du couple qui interdit à son copain d'envoyer des sms à d'autres filles alors il faut pas trop m'écouter! :cretin:)
NE PAS CITER
Ah mais j'ai pas dis que c'était ta faute ou qu'il s'intéresse à toi parce que tu l'as provoqué, hein! ;)
Simplement sa copine ne sait pas tout ce que tu viens de dire là, donc c'est normal qu'elle soit méfiante...
Surtout qu'elle connait son copain, donc elle sait peut-être comment il se comporte généralement/s'il a tendance à être infidèle ou pas/etc etc.
Après je ne doute pas du tout de ton innocence dans l'histoire, simplement que de l'extérieur ça peut prêter à confusion et n'oublie pas de mettre les choses au clair si ça devient vraiment trop bizarre au pire!

Oui, et pour cette histoire de "je commence une conversation mais à chaque fois je ne la finis pas"?
Une explication? :pray:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Nepsie  de toute façon je venais te mentionner :lol:

Ton article est relayé par plusieurs de mes contacts mecs sur Fb, et j'ai beau retourner ça dans tous les sens j'ai du mal à voir comment ils peuvent lire des trucs provenant de Mad.

(Du coup j'ai la trouille ça va sans dire :yawn:)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
kafkanorexia;4441909 a dit :
ezale;4441907 a dit :
Mon fil d'actualité est rempli de Fauve, pourquoi tout le monde aime ça ? :goth::yawn:

Je me sens seule et ostracisée en disant que je ne supporte pas ce groupe. :halp:

Non mais trop, j'ai eu peur de poster ça ici aussi et de me faire lyncher vu que y a des gens qui aiment :yawn: D'ailleurs j'ai eu un coup de flippe en voyant la petite notif, je pensais que c'était quelqu'un qui allait m'incendier :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes