En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai passé mon permis et d'après l'auto-école c'est bon ! :d
Mes parents recevront le courrier jeudi je pense, ils me diront quoi par texto vu que je ne serai pas en France. J'espère ne pas me faire de fausse joie mais pour l'instant je suis en joie !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hello :hello:

Dureeee journée :goth:
En plus en ce moment j'ai envie de dépenser comme une ouf, après avoir serré la ceinture pendant deux mois... Et ça doit continuer, et j'ai déjà dépensé ce que je pouvais pour le mois, pour les cadeaux de Noël ARGHHHGHGHGHGH je veux être riche :goth:

J'suis allée marcher dans Paris après le boulot, histoire de passer à WH SMITH ou j'ai trouvé mes merveilles :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'voulais me racheter un thermos parce que le mien est caputt, mais yavait rien au Starbucks ARHHHHHH n°2, jvais aller voir ailleurs à ma pause dej.

J'ai une semaine trop trop chargée, des soirées tous les jours à partir de demain, la soirée halloween est chez ouam, je sais même pas quand je vais avoir le temps de faire les courses...

BREF.

:cretin:

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
@trigger:

Pour le livre de photos sexy, j'oserais jamais envoyer ca pour l'imprimer en fait, j'aurais trop peur que quelqu'un voie mes photos... :shifty: Et pareil, l'idée de prendre moi-même des photos avec la webcam me rebute un peu, je sens le plan prise de tête. Peut-être qu'au final je trouverai une idée un peu plus simple dans ce genre là.

Sinon j'aime bien noel en soi, mais j'ai adorééé notre premier noel ensemble! On l'a fait aussi avec sa famille, mais avant ca on l'a passé rien que tous les deux dans notre appart. Il a cuisiné un bon repas (le mien aussi cuisine divinement bien, le rêve incarné! :domokun:), on a mis le matelas dans le salon, on s'est offert nos cadeaux, on a bu du vin sous la couette, et on a fait des cochoncetés.
Mais cette année j'aimerais bien qu'on aille se balader dans la neige le soir, c'est un truc qui me fait trop rêver!

Le coup de la lettre anonyme est trop cool mais j'ai absolument aucune patience, j'ai essayé de faire ca une fois pour une amie, au bout de trois lettres je pétais un cable... :shifty:
Peut-être que j'aimerais bien faire des cadres un peu comme ca pour décorer notre appart avec des petits messages que j'écrirais en référence à notre couple. Mais je veux pas que ce soit trop personnel non plus et gênant pour les gens qui viennent chez nous, genre notre intimité débalée sur un plateau. Le message du bain lui irait bien. :happy:

Votre rituel de bonne nuit a l'air trop mignon, j'adore ce genre de trucs! (Et j'aime bien avoir l'impression d'avoir 8ans.. :cretin: )

Pour le mariage, j'ai aussi été longtemps rebutée, justement à cause de ces obligations. J'étais saoulée de penser que je devrais inviter mes oncles de l'étranger que j'ai vu 3fois dans ma vie, de réfléchir pour savoir si je mettais des cartes coquille d'oeuf ou blanc cassé, quel thème de mariage, quel nom pour les tables et blablablah.
Mais plus ca va plus l'idée d'un mariage intimiste me plait. Un truc dans la nature, ou un petit parc, avec 50personnes maximum, la famille et les amis proches, pas de personnes par obligation, je veux des guirlandes, des lanternes et la nature. Je veux une cérémonie en plein air, pouvoir dire "mes voeux"/faire une déclaration à mon amoureux devant tout le monde, porter une robe toute fluide comme si j'étais à la plage, et des chaussures qui me feront pas mal aux pieds.
J'adore le coté naturel de la photo que j'ai mise, et même si la déco est travaillée pour le coup, j'ai l'impression que ce serait quelque chose dans lequel j'arriverais à m'investir, parce que ca me toucherait vraiment, ce serait un peu comme bricoler un cadeau et ce serait justement pas si artificiel. (Oui dans mon rêve y'a aucune partie nulle ou alors je décide de pas l'inclure dans mon mariage. Et après y'a la vraie vie ^^).

Ps: As-tu un pouvoir secret pour pouvoir éditer tes messages sans que ca apparaisse dans l'en-tête de ton message? :lunette:

Et sinon j'ai plus envie de finir cette maudite candidature dans laquelle je me vois déja n'avoir aucune chance.
Pfff.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Purée mais c'est normal de se sentir aussi mal après un don du sang. :goth:
J'ai fait une énorme chute de tension sur le coup, tête qui tourne et tout, et depuis je me sens fatiguée mais vraiment j'ai l'impression qu'on a retiré toute l'énergie de mon corps.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
OMG je vais commettre un meurtre :goth: à table ma mère sort ''Heliophilia, t'as montré le vernis que t'as acheté?'' devant ma soeur alors qu'elle sait pertinemment que c'est une partie de son cadeau de noël :facepalm: heureusement j'avais essayé un autre vernis sur le pouce du coup j'ai fais genre que je m'étais acheté celui là ...

K

katnissvsw

Guest
@Peache Avant de regarder la photo, j'avais peur que ce soit un bonnet rouge. :yawn:
Sinon, je la trouve trop mignonne ta soeur avec son bonnet

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
caesonia;4442201 a dit :
Depuis que l'enlèvement de mes dents de sagesse se concrétise

Un conseil : quand on te donnera la feuille d'information sur l'anesthésie générale, surtout ne regarde pas la partie sur les risques. Surtout pas. :non:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4442242 a dit :
@Caesonia et @Hanya Je n'ai que deux dents de sagesse, elles sont encore assez "loin" dans la gencive, enfin elles sont pas prêtes de sortir donc j'imagine qu'il va falloir charcuter un peu. Mon dentiste refuse de me faire la générale parce qu'il considère que c'est ridicule (et il m'a dit que si j'insistais, il allait demander une consult psy, oui oui...). Et moi je refuse la locale parce que la dernière fois que je me suis faite opérer en locale j'ai failli vomir et tomber dans les pommes tellement j'avais mal :erf: C'était pour le pied donc je comprends que ce soit totalement différent, mais je m'en sens pas vraiment capable.

Les miennes n'étaient pas du tout sorties (elles poussaient à l'horizontale, donc en même temps, on aurait pu les attendre longtemps... :stare: ), et direct quand j'ai vu le stomato la première fois je lui ai dit "générale ou rien". Et il a commencé à dire "oui mais gnagnagna", et comme ma mère me soutenait, et mon dentiste aussi, il a cédé. Après, j'avais les 4 à retirer d'un coup, peut être que pour "seulement" deux ça se fait moins :erf:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Vous me faîtes peur avec les dents de sagesse :non: J'ai rdv avec un stomato début novembre, il va sûrement m'en enlever 2 le jour de la consult' (re):non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes