mirmotton;4442452 a dit :hawley;4442444 a dit :@mirmotton Bah moi je trouve ça cool comme idéeTu vas peut-être avoir un peu froid ceci dit !
Ouais puis en plus les chaussons en boite c'est pas ce qu'il y a de mieuxDonc non en fait tant pis pour ce costume, ah ça m'énerve je trouvais ça trop drôle moi
![]()
mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
Le mien:iguane;4442445 a dit :J'ai lu mon horoscope dans un magazine et il me "une surprise bientôt (grosses ?) et j'aime pas ça surtout qu'on a eu un petit accident ce week-end malgré que je prend la pilule je flippe quand même à cause de ce truc là.
ally-darling;4442459 a dit :lalala
rebecco;4442460 a dit :Ça vous est déja arrivé de repenser à TOUTES les p*tins de conneries que vous avez dites/faites pendant que vous étiez bourrées ? Parce que ce soir, mon bête cerveau a décidé de m'humilier encore et encore en me repassant les pires moments de solitudes d'une fille paumée ayant bu une bière de trop. Et c'est pas drôle. Pas drôle du tout.
Ah oui pas mal.thirteenth-step;4442467 a dit :Le mien:iguane;4442445 a dit :J'ai lu mon horoscope dans un magazine et il me "une surprise bientôt (grosses ?) et j'aime pas ça surtout qu'on a eu un petit accident ce week-end malgré que je prend la pilule je flippe quand même à cause de ce truc là.
"Cancer: Vous ne cessez de prier pour que personne ne comprenne à quel point vous êtes lamentable. Continuez."
Merci, Le Gorafi.
mavala;4442480 a dit :blue-jasmine;4442465 a dit :mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
Donne moi ton corps, baby, ton coeur baby..
(de mémoire, attention!)
seadrop;4442469 a dit :mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
Rien que de lire son nom je l'ai dans la tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis passée à Tragédie![]()