Argh! Ca me mets le doute, moi qui ait du mal à me décider pour ce genre d'achat. :/ Tu en as quelle utilisation toi? Ça serait pour beaucoup de bureautique et d'internet essentiellement.. Du coup ce que tu dis ne me rassures pas^^ Tu l'as depuis longtemps?..reddelf;4443469 a dit :mao-boy;4443447 a dit :J'ai choisi l'ordinateur que j'allais acheter pour remplacer le mien qui a rendu l'âme la semaine dernière, mais j'ai pas le courage de confirmer ma commande!^^ Tous ces sous qui vont s'envoler de mon livret..C'est: Celui-là.
Ben moi je l'ai et franchement, je le trouve pas terrible. Il est super lent et arrive vite à saturation (par exemple, quand je lance plusieurs onglets, il a du mal à suivre et ferme souvent mon navigateur)...
Bref, je suis super déçue. Ou je me dis que le mien a peut-être un défaut de fabrication![]()
flashforward;4443503 a dit :J'ai mis une paire de collants tout neufs aujourd'hui, il sont déjà déchiquetés.
Oui oui, déchiquetés, carrément! (ok, je me suis un peu énervée sur la fin, cassés pour cassés...)
Super la paire à j'sais pas combien de chez Dim. Trop cool!![]()
Bah un peu la même utilisation que toi. Je l'ai depuis 2 mois mais je l'ai acheté un peu en urgence. Donc je n'avais pas checké auparavant sur internet les critiques qu'il pouvait y avoir. Si tu l'as fait et qu'il n'est rien dit de tel, c'est peut-être qu'il y a un souci avec mon ordi parce que la lenteur est vraiment flagrante (des potes m'en ont tout de suite fait la remarque !).mao-boy;4443506 a dit :Argh! Ca me mets le doute, moi qui ait du mal à me décider pour ce genre d'achat. :/ Tu en as quelle utilisation toi? Ça serait pour beaucoup de bureautique et d'internet essentiellement.. Du coup ce que tu dis ne me rassures pas^^ Tu l'as depuis longtemps?..reddelf;4443469 a dit :mao-boy;4443447 a dit :J'ai choisi l'ordinateur que j'allais acheter pour remplacer le mien qui a rendu l'âme la semaine dernière, mais j'ai pas le courage de confirmer ma commande!^^ Tous ces sous qui vont s'envoler de mon livret..C'est: Celui-là.
Ben moi je l'ai et franchement, je le trouve pas terrible. Il est super lent et arrive vite à saturation (par exemple, quand je lance plusieurs onglets, il a du mal à suivre et ferme souvent mon navigateur)...
Bref, je suis super déçue. Ou je me dis que le mien a peut-être un défaut de fabrication![]()
lorka;4443522 a dit :C'est normal que ça commence à saigner ?![]()