vic-odine;4443554 a dit :lorka;4443522 a dit :C'est normal que ça commence à saigner ?![]()
Oui, enfin moi ça m'avait fait ça
Bon courage![]()
Merci pour la réponse, j'étais en train de flipper !
C'est vraiment pas agréable purée.
vic-odine;4443554 a dit :lorka;4443522 a dit :C'est normal que ça commence à saigner ?![]()
Oui, enfin moi ça m'avait fait ça
Bon courage![]()
Sauf qu'il est pas secreturumii;4443550 a dit :
Tout ça me fait me poser beaucoup de questions, surtout que je suis vraiment pas douée pour faire ce genre de choix alors bon, j'aimerais bien éviter de prendre des risques!^^nanankv;4443535 a dit :reddelf;4443520 a dit :Bah un peu la même utilisation que toi. Je l'ai depuis 2 mois mais je l'ai acheté un peu en urgence. Donc je n'avais pas checké auparavant sur internet les critiques qu'il pouvait y avoir. Si tu l'as fait et qu'il n'est rien dit de tel, c'est peut-être qu'il y a un souci avec mon ordi parce que la lenteur est vraiment flagrante (des potes m'en ont tout de suite fait la remarque !).mao-boy;4443506 a dit :Argh! Ca me mets le doute, moi qui ait du mal à me décider pour ce genre d'achat. :/ Tu en as quelle utilisation toi? Ça serait pour beaucoup de bureautique et d'internet essentiellement.. Du coup ce que tu dis ne me rassures pas^^ Tu l'as depuis longtemps?..reddelf;4443469 a dit :mao-boy;4443447 a dit :J'ai choisi l'ordinateur que j'allais acheter pour remplacer le mien qui a rendu l'âme la semaine dernière, mais j'ai pas le courage de confirmer ma commande!^^ Tous ces sous qui vont s'envoler de mon livret..C'est: Celui-là.
Ben moi je l'ai et franchement, je le trouve pas terrible. Il est super lent et arrive vite à saturation (par exemple, quand je lance plusieurs onglets, il a du mal à suivre et ferme souvent mon navigateur)...
Bref, je suis super déçue. Ou je me dis que le mien a peut-être un défaut de fabrication![]()
Je me permets de donner mon avis
J'ai aussi un ordi asus, entrée de gamme. Et à refaire je le rachèterai pas. Les pages se figent parfois, on peut rien faire sur l'ordi soit on attend et il repart de lui même, soit tu dois l'éteindre. Mon Samsung a eu ce genre de problème au bout de 2 ou 3 ans utilisation alors que je lui en demandais beaucoup pour un netbook.
Je précise que j'ai l'asus que depuis 1 mois seulement, il y a presque rien dans l'ordi. Je vous parle même pas de la batterie qui est nulle, elle tient à peine 4h.![]()
Il a le statut "secret" sur facebook, par contre l'existence de ce groupe n'est un secret pour (quasi) personne sur ECM, y'a quelque chose que tu comprends pas ?sunburn;4443584 a dit :deb-m;4443577 a dit :Sauf qu'il est pas secreturumii;4443550 a dit :![]()
![]()
vic-odine;4443146 a dit :Ecrire la LM manuscrite
Checker PE, Apec et LBC
(Postuler aux offres) -si il y en a-
"Plan candidature"
Travailler Partie IV
Plan gestion budgétaire
Mettre mes agendas à jour
Envoyer un sms à F. pour la formation
Partir tôt du bureau ()
Faire une machine de jeans
Remplir le lave-vaisselle
Vérifier mes bon colis
Virer mon vernis
Aller au sport
thirteenth-step;4443556 a dit :Comme la fille la plus stupide de la terre j'ai laissé traîner les APL pendant fort longtemps (mais genre fort fort longtemps). J'ai mis mon dossier à jour dernièrement en me disant qu'au moins ce serait fait pour les mois à venir, et là la dame de la CAF m'a dit que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon à savoir: si vous avez un proprio jamais dispo qui n'envoie pas les quittances de loyer, une attestation de résidence sur l'honneur suffit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lorka;4443589 a dit :Qui m'invite dans le groupe mad ?![]()