melissag;4443953 a dit :Je ne savais même pas qu'il existait un groupe MAD sur fb , mais je suis curieuse comme vous de savoir ce qu'il se passe ce soir![]()
Non mais pas la peine de fantasmer, il ne se passe rien
![hello :hello: :hello:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hellooo.gif)
melissag;4443953 a dit :Je ne savais même pas qu'il existait un groupe MAD sur fb , mais je suis curieuse comme vous de savoir ce qu'il se passe ce soir![]()
Témoins de l'étrange sur MCMmelissag;4443986 a dit :sarang;4443977 a dit :melissag;4443953 a dit :Je ne savais même pas qu'il existait un groupe MAD sur fb , mais je suis curieuse comme vous de savoir ce qu'il se passe ce soir![]()
Non mais pas la peine de fantasmer, il ne se passe rien![]()
Bon bien alors je retourne à ma frousse du soir devant w9 alors![]()
selavy;4443993 a dit :GOD
Je viens de voir ça sur facebook
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dites moi que c'est un truc qui marche pas.
On peut vraiment pas savoir qui vient visiter notre profil régulièrement si ? SI ?![]()
selavy;4443993 a dit :GOD
On peut vraiment pas savoir qui vient visiter notre profil régulièrement si ? SI ?![]()
selavy;4444005 a dit :hawley;4443996 a dit :@selavy Naaaah tombe pas là-dedans, c'est du même acabit que "like si tu veux voir ta page Facebook devenir rose" ou "si tu likes, un panda roux déguisé en abeille viendra jouer de la cornemuse à côté de ta photo de profil"![]()
-wolf;4443998 a dit :selavy;4443993 a dit :GOD
Ca a l'air d'être un fake, non ?
La police/typo utilisée pour "vos traqueurs" ne correspond pas à la charte graphique de Facebook je trouve.
Le jour où ce genre d'application se met en place, je m'enterre au fond d'un trou.![]()
catimini-boop;4443999 a dit :selavy;4443993 a dit :GOD
Je dirais bien oui, mais...NON.
Merciiii ! Je suis tellement naïve avec Facebook. Je suis sûre qu'il y a trucs moyen innocent quand même. Parce que sur mon profil quand on clique sur "amis" on voit en premier ceux avec qui je discute le plus donc bon![]()