En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mon dieu ça y est on est rentrés dans la période où tous les week ends il y aura des grosses soirées de folies :halp:

Il y a même des soirs où je vais devoir choisir entre 2 soirées je DETESTE ca (Merde comment je vais faire pour choisir entre Oliver Huntemann et Robert Hood ?!).

C'est limite stressant de voir que Lyon ramène trop de bons dj, à quelques jours d'intervalles on aura juste droit à Pachanga Boys, Nina Kravitz, Andrew Weatherall !
A 20€ la place mon compte en banque fait sérieusement la gueule :lol:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
selavy;4443993 a dit :
GOD :halp:

Je viens de voir ça sur facebook

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites moi que c'est un truc qui marche pas.

On peut vraiment pas savoir qui vient visiter notre profil régulièrement si ? SI ? :halp:

J'ai crié :yawn: ! J'y pense tout les jours quasiment. Du moins chaque fois que je vais visiter des profils que je ne devrais PAS visiter :shifty:.

Cependant je suis sûre que y'a un moyen de vérifier ça.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
akhaten;4444040 a dit :
Ah, tiens, un message pour celles qui ne me prennent pas (encore) pour une folle :

Aujourd'hui, à mon université d'accueil, il y avait une représentante d'une entreprise de réseau qui tenait un stand. Du coup, je suis allée la voir, et j'ai eu des goodies, donc ce merveilleux stylo, qui ne paye pas de mine en apparence (même s'il se propose de changer le monde, bon, soit) :

MAIS en fait, c'est un stylo lumineux :cretin: Et alors je sais pas si c'est dans ma tête ou pas, mais...

Non ? NON ? :halp:

Tu le couples avec ça et c'est bon :cretin:

[img=300x225]http://www.cuisine-et-ustensiles.com/26717-thickbox/pince-a-sucre-crabe-inox.jpg[/img]

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Maiiiis noooon ! Des anciennes amies sont invitées à la soirée où je vais demain soir du coup, elles vont surement me mettre dans la case "alcoolique/toxicomane" et en plus, je voulais trop qu'elles soient exclues du groupe ( la vengeance, c'est bien, j'en ai rien à battre ) :goth:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
holly-bleu;4444050 a dit :
hawley;4444048 a dit :
akhaten;4444040 a dit :
Ah, tiens, un message pour celles qui ne me prennent pas (encore) pour une folle :

Aujourd'hui, à mon université d'accueil, il y avait une représentante d'une entreprise de réseau qui tenait un stand. Du coup, je suis allée la voir, et j'ai eu des goodies, donc ce merveilleux stylo, qui ne paye pas de mine en apparence (même s'il se propose de changer le monde, bon, soit) :

MAIS en fait, c'est un stylo lumineux :cretin: Et alors je sais pas si c'est dans ma tête ou pas, mais...

Non ? NON ? :halp:

Tu le couples avec ça et c'est bon :cretin:

[img=300x225]http://www.cuisine-et-ustensiles.com/26717-thickbox/pince-a-sucre-crabe-inox.jpg[/img]
:yawn: J'ai un truc comme ça offert par la mère de mon copain. Autant vous dire que je ne l'ai jamais utilisé pour le sucre, mais pour faire mumuse :lunette:

Pareil ! C'est chez ma grand-mère qu'il y en a un, je passe les repas de famille à le démonter et à pincer les culs des gens :lunette:

L

leopoldine-4

Guest
J'ai tellement mangé à midi que je n'ai pas faim du tout mais en revanche, je boirais bien un peu du Monbazillac de ce midi devant ma cheminée :lol:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Dire que je suis en retard sur mon planning de révision serait un énoooorme euphémisme.
Je suis tellement dans la merde. Du coup je réagis comme d'habitude, d'une manière tout à fait censée et utile... j'ouvre un nouvel épisode de TBBT. Voilà. :shifty:

Dernière édition :
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
barnabe-;4444066 a dit :
Dire que je suis en retard sur mon planning de révision serait un énoooorme euphémisme.
Je suis tellement dans la merde. Du coup je réagis comme d'habitude, d'une manière tout à fait censée et utile... j'ouvre un nouvel épisode de TDDT. Voilà. :shifty:

Je me sens beaucoup moins seule, merci :tears: .

@heste : Mais imaginons que dans l'esprit de facebook (oui oui), ce serait un moyen de transformer les stalkés en stalkeurs et les stalkeurs de base se feraient tous avoir comme des bleus :non: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes