Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon sinon, on a papoté par SMS jusqu'à pas d'heure, je suis trop heureuse . Il a dit qu'il adorait mon humour horrible . Bon par contre, il fait beaucoup de fautes mais bon, je sais qu'il est pas débile et qu'il est drôle donc je vais fermer les yeux .
Un passage rapide pour féliciter le retour de @Laumie
Et pour râler très fort contre ma formatrice qui m'a envoyé hier un sms pour me dire "attention si tu ne te réinscris pas à pole emploi avant demain matin on annule l'entrée en formation" . Hum hum. TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ANDOUILLE.
Voilà, je dois donc me pointer à 8h45 à pole emploi pour m'inscrire à l'arrache, alors que j'étais toujours inscrite aux dernières nouvelles. Puis vite arriver en retard au centre de formation.
Me voilà toute nue comme au 1er jour
Merci @Hawley :test
Voici la liste du jour
- Jouer jusqu'à 10h
- Recommencer apprentissage des chapitres
- Les ficher
- Lire le chapitre 5 et le ficher
- Apprendre définitions d'Anglais
- Continuer la transcription
Ah et il n'est ni raciste, ni sexiste, ni homophobe mais que demande le peuple . Bon ça c'est de la théorie, maintenant il faut le tester en vrai pour voir .
(Promos je vais essayer d'arrêter de vous soûler avec ce mec mais c'est plus fort que moi)