Depuis des semaines, je sais qu'il me faut un sac et un manteau mais je n'ai pas le temps d'aller en acheter. Ce matin, j'ai acheté des chaussures. Cherchez l'erreur .
trigger;4443812 a dit :Le probleme c'est qu'en Californie on n'a pas de cheminee Devant le radiateur peut-etre
acathe;4441568 a dit :donc il faudrait que j'arrive à glisser subtilement (ah ah ah) si plus tard, un jour peut-etre, dans un futur hypothétique, il voudrait se marier. Du coup on refléchissait à comment amener ca sans que ca fasse "demande en mariage - phase de test".
nettle;4444524 a dit :Je repose la question, on ne sait jamais Je vais fabriquer un calendrier de l'avent pour mon copain, et je galère un peu à trouver de idées, pour l'instant j'en suis à 5 : un oeuf de dinosaure magique, un (ou deux) tickets à gratter, un mini puzzle fabriqué à partir d'une photo de nous deux, des stickers dinosaures, et un porte-clés Lego.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
theodelinde;4444545 a dit :On en fait un chaque année aussi. Voilà ce que je lui avais mis l'an passé si je me rappelle bien! :chat:nettle;4444524 a dit :Je repose la question, on ne sait jamais Je vais fabriquer un calendrier de l'avent pour mon copain, et je galère un peu à trouver de idées, pour l'instant j'en suis à 5 : un oeuf de dinosaure magique, un (ou deux) tickets à gratter, un mini puzzle fabriqué à partir d'une photo de nous deux, des stickers dinosaures, et un porte-clés Lego.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
des mini cadres photos aimantés, un de ces ressorts d'escalier, des trombones géants-marques pages, des mini stabilos, une petite chaufferette de poche,...
Sinon des aimants marrants, un bijoux,....
Sinon puisque c'est ton copain tu peux aussi mettre des petits bons coquins, ou des dés avec des gages, un anneau vibrant, etc
acathe;4444549 a dit :nettle;4444524 a dit :Je repose la question, on ne sait jamais Je vais fabriquer un calendrier de l'avent pour mon copain, et je galère un peu à trouver de idées, pour l'instant j'en suis à 5 : un oeuf de dinosaure magique, un (ou deux) tickets à gratter, un mini puzzle fabriqué à partir d'une photo de nous deux, des stickers dinosaures, et un porte-clés Lego.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
Certains chocolats ou biscuits qu'il aime beaucoup? Genre chocobon, ferrero, un kinder ... Bon ca fait un peu calendrier de l'avent classique, mais c'est mon estomac qui parle là, moi ca me ferait très plaisir.
Sinon dans les petits trucs, une paire de gants tactiles (c'est vraiment trop pratique!!), des petits mots d'amours avec des photos de toi à coté (ou sexy ), une coque de téléphone, une figurine avec la tête qui bouge un peu comme ca s'il est un peu geek (mais c'est deja plus cher). Une énigme que s'il la résouds il a une gâterie?
Oui bon j'ai que des idées sexuelles mais c'est plus infini et moins cher! En petit cadeau pas cher, c'est plus compliqué.
Oh un truc pour faire des glacons dans une forme débile! En fait si tu vas dans les boutiques de cadeaux, tu devrais trouver plein de petits trucs un peu rigolos et inutiles comme ca ^^