En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
trigger;4443812 a dit :
Le probleme c'est qu'en Californie on n'a pas de cheminee :yawn: Devant le radiateur peut-etre :cyclope:

Je suis certaine que ce serait super romantique, surtout avec des chataignes dessus, je comprends pas pourquoi tu dis ca. :cyclope:

Mais si t'es à Seattle dans une maison pour Noël, peut-être qu'il y aura une cheminée dedans! (Dans greys anatomy ils ont une cheminée, alors c'est possible :cyclope:).

Sinon je comprends qu'effectivement noel ait pu laisser de mauvais souvenirs. Mais ca me fait penser à mon amie quand je lui disais que j'allais passer noel avec la famille de mon copain et que je regrettais un peu les noels dans ma famille, elle me disait que l'avantage quand tu as ta propre famille après, c'est que tu peux faire les noels exactement comme toi tu les aimes. Donc c'est l'occasion de vous créer vos propres noels, avec de bons souvenirs qui vont avec, loin des personnes que tu n'as pas envie de voir à cette période, et simplement profiter. :chat:
(Oh et bravo pour ta décision, c'est le mieux que tu aies pu faire pour toi, c'est important d'être égoiste parfois. :happy:)

Et sinon je m'auto-cite suite à la soirée d'hier...

acathe;4441568 a dit :
donc il faudrait que j'arrive à glisser subtilement (ah ah ah) si plus tard, un jour peut-etre, dans un futur hypothétique, il voudrait se marier. Du coup on refléchissait à comment amener ca sans que ca fasse "demande en mariage - phase de test". 

Et ben voilà, une demi-bouteille de vin blanc et j'étais partie. :ninja:
Je dois dire que je ne comprends absolument pas pourquoi j'ai fait ca, j'étais pompette, on se disait des mots d'amours dans le lit, je l'ai regardé et j'ai dit un truc confus du genre "est ce que tu crois que plus tard tu voudras te marier avec moi?". Il était perplexe, j'ai commencé à raconter que moi j'avais envie de me marier avec lui, mais que je savais pas si lui oui, alors j'avais refléchi à comment le demander subtilement, mais je voulais pas que ca fasse fausse demande en mariage, alors voilà (quand je suis pompette je parle beauuuuuuuucoup, c'est épuisant :rotate:).

Et ca a été un raté total. :banana:
Il a dit qu'il voulait pas parler de ca alors que j'étais pétée, et moi (de facon tout aussi pétée) je râlais qu'il faaaallaiiiit qu'il me diiiiise, que j'étais paaaaas siii pétéeeee que caaaa! (phrases à rallonge attestant du contraire :nerd:).
Il a dit que c'était plus compliqué que ca, qu'il voudrait qu'on en reparle une autre fois que à cet instant précis, et j'ai fait ma relou en disant que tout était toujours trop compliqué dans sa tête et que je voulais juste qu'il dise oui (:facepalm:), mais que non il a pas envie.
Bon il a quand même dit "j'ai pas dit que j'avais pas envie", mais que blablablah c'est plus compliqué, j'ai fait ma connasse en bashant un peu ses raisons, il était un peu vexé.

Puis a suivi un "je suis désoléeeeee, je voulais pas te chambouler! je t'ai chamboulé? pardoooooon! Je sais que je parle trop parfois ... je te saoule de parler trop?" et ainsi de suite. Pendant trop longtemps. :goth:
Finalement il m'a dit des mots d'amours et je me suis endormie comme un gros caca pompette. :shifty:

Et il avait tout à fait raison avec son "si tu veux autant savoir, t'auras pas de problème à en reparler quand tu seras plus bourrée!" et autres "fais gaffe demain tu te souviendras de tout ce que t'es en train de dire".
J'aimerais me cacher sous mon lit. Et je ne veux jamais plus parler de ca. Je crois que je préfèrerais me taper un rateau lorsque je lui ferai ma demande que devoir remettre le sujet sur la table là.

Bon en tout cas je l'ai surpris! C'est bien de mettre un peu de surprise dans le couple. :cyclope:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
:hello:

Je suis légèrement fatigué ce matin. J'ai eu la drôle d'envie de me remettre à jouer à Ceasar III. Grave erreur! j'y suis resté jusqu'à 1h du mat' :facepalm:

Mais sinon ma ville se porte bien, je fait pas mal d'échange commerciale mais on est limite niveau nourriture...
Je ne suis pas folle vous savez :shifty:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'adore quand tout le monde est en pause café pendant une heure, pendant ce temps là je profite pour faire mon tour de ronde sur madmoizelle :shifty:.

Productivité, je crie ton nooom.

23 Juin 2011
199
438
4 814
tumblr_mcsc3au2fH1qc4uvwo1_r1_400.gif

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je repose la question, on ne sait jamais :shifty: Je vais fabriquer un calendrier de l'avent pour mon copain, et je galère un peu à trouver de idées, pour l'instant j'en suis à 5 : un oeuf de dinosaure magique, un (ou deux) tickets à gratter, un mini puzzle fabriqué à partir d'une photo de nous deux, des stickers dinosaures, et un porte-clés Lego.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :pray:

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
nettle;4444524 a dit :
Je repose la question, on ne sait jamais :shifty: Je vais fabriquer un calendrier de l'avent pour mon copain, et je galère un peu à trouver de idées, pour l'instant j'en suis à 5 : un oeuf de dinosaure magique, un (ou deux) tickets à gratter, un mini puzzle fabriqué à partir d'une photo de nous deux, des stickers dinosaures, et un porte-clés Lego.

Certains chocolats ou biscuits qu'il aime beaucoup? Genre chocobon, ferrero, un kinder ... Bon ca fait un peu calendrier de l'avent classique, mais c'est mon estomac qui parle là, moi ca me ferait très plaisir. :shifty:

Sinon dans les petits trucs, une paire de gants tactiles (c'est vraiment trop pratique!!), des petits mots d'amours avec des photos de toi à coté (ou sexy :winky:), une coque de téléphone, une figurine avec la tête qui bouge un peu comme ca s'il est un peu geek (mais c'est deja plus cher). Une énigme que s'il la résouds il a une gâterie?
Oui bon j'ai que des idées sexuelles mais c'est plus infini et moins cher! En petit cadeau pas cher, c'est plus compliqué.
Oh un truc pour faire des glacons dans une forme débile! En fait si tu vas dans les boutiques de cadeaux, tu devrais trouver plein de petits trucs un peu rigolos et inutiles comme ca ^^

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
theodelinde;4444545 a dit :
nettle;4444524 a dit :

On en fait un chaque année aussi. Voilà ce que je lui avais mis l'an passé si je me rappelle bien! :chat:
des mini cadres photos aimantés, un de ces ressorts d'escalier, des trombones géants-marques pages, des mini stabilos, une petite chaufferette de poche,...
Sinon des aimants marrants, un bijoux,....
Sinon puisque c'est ton copain tu peux aussi mettre des petits bons coquins, ou des dés avec des gages, un anneau vibrant, etc ;)

acathe;4444549 a dit :
nettle;4444524 a dit :

Certains chocolats ou biscuits qu'il aime beaucoup? Genre chocobon, ferrero, un kinder ... Bon ca fait un peu calendrier de l'avent classique, mais c'est mon estomac qui parle là, moi ca me ferait très plaisir. :shifty:

Sinon dans les petits trucs, une paire de gants tactiles (c'est vraiment trop pratique!!), des petits mots d'amours avec des photos de toi à coté (ou sexy :winky:), une coque de téléphone, une figurine avec la tête qui bouge un peu comme ca s'il est un peu geek (mais c'est deja plus cher). Une énigme que s'il la résouds il a une gâterie?
Oui bon j'ai que des idées sexuelles mais c'est plus infini et moins cher! En petit cadeau pas cher, c'est plus compliqué.
Oh un truc pour faire des glacons dans une forme débile! En fait si tu vas dans les boutiques de cadeaux, tu devrais trouver plein de petits trucs un peu rigolos et inutiles comme ca ^^

Vous avez des trop bonnes idées :dowant: (Bon par contre, la coque de téléphones, et les gants tactiles, c'est mort, il a un vieux (vieux vieux) nokia pourri :yawn: Mais il aime bien coller des autocollants dessus, d'où les stickers dinosaures :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes