En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jiji2;4444656 a dit :
hawley;4444633 a dit :
jiji2;4444627 a dit :
Joyeux Halloween à toutes mes petites citrouilles!
Que cette journée vous soit terrifiante! :halloween:

1380367_10202345260975346_1006372919_n.jpg

"Mais pourquoi tu dis que c'est un monsieur ?" :lunette: (pardon je vais me cacher)

Joyeux Halloween les filles ! :halloween:
D'ailleurs je n'ai toujours pas pigé le coup du "monsieur"

Sinon je suis en train de regarder Glee, saison 4 ep 18 je suis trop triiiiiste!

Je sais plus ce que t'avais écrit exactement mais t'avais deux sujets dans ta phrase, un il et un je, et après t'as balancé la photo et je croyais que tu parlais du il, donc j'étais un peu "quoi, mais qu'est ce qu'elle raconte, c'est une fille sur la photo :halp: ou alors c'est un mec qui est très bien déguisé en "fille qui est déguisée pour Halloween" ??" (oui mon cerveau peut aller loin :yawn: )

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je suis revenue de la BU ! :d

Ce qui est bien c'est qu'en période de vacances c'est très calme, il y a deux personnes seulement, ça laisse tout liberté pour consulter les livres.
Le truc moins bien c'est que le nombre de livres à emprunter lui ne change pas, et quand on est pas avec des potes qui pourraient nous prêter leur cartes, c'est pas pratique ! Voilà comment je me retrouve à photographier avec la qualité de mon portable les passages des sujets qui m'interessent ou faire des choix draconiens entre deux livres...C'est frustrant ! :vex:

C'était mon aventure à la BU ! :cretin:

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Je me suis préparée une soupe de courge ! Mais je m'y suis prise trop en avance et elle est déjà prête alors que j'ai pas envie de déjeuner tout de suite :stare:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jiji2;4444690 a dit :
hawley;4444668 a dit :
jiji2;4444656 a dit :
hawley;4444633 a dit :
jiji2;4444627 a dit :

"Mais pourquoi tu dis que c'est un monsieur ?" :lunette: (pardon je vais me cacher)

Sinon je suis en train de regarder Glee, saison 4 ep 18 je suis trop triiiiiste!

Je sais plus ce que t'avais écrit exactement mais t'avais deux sujets dans ta phrase, un il et un je, et après t'as balancé la photo et je croyais que tu parlais du il, donc j'étais un peu "quoi, mais qu'est ce qu'elle raconte, c'est une fille sur la photo :halp: ou alors c'est un mec qui est très bien déguisé en "fille qui est déguisée pour Halloween" ??" (oui mon cerveau peut aller loin :yawn: ;)
Aaaaah oui! "Il"= mon teint!

C'était donc ça :drama: Depuis hier j'avais toujours pas capté où est-ce que j'avais mal compris :lunette: Merci. Et ton teint est très bien :winky:

O

Orion.

Guest
Roh bordel plusieurs potes me proposent qu'on se voit cet aprem, je vais courir toute la journée !

Ca en plus des courses, de l'esthéticienne je vais jamais y arriver. Enfin surtout si je reste encore dans mon canapé à glander :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jiji2;4444721 a dit :
hawley;4444696 a dit :
jiji2;4444690 a dit :
hawley;4444668 a dit :
jiji2;4444656 a dit :
hawley;4444633 a dit :
jiji2;4444627 a dit :

Je sais plus ce que t'avais écrit exactement mais t'avais deux sujets dans ta phrase, un il et un je, et après t'as balancé la photo et je croyais que tu parlais du il, donc j'étais un peu "quoi, mais qu'est ce qu'elle raconte, c'est une fille sur la photo :halp: ou alors c'est un mec qui est très bien déguisé en "fille qui est déguisée pour Halloween" ??" (oui mon cerveau peut aller loin :yawn: ;)
Aaaaah oui! "Il"= mon teint!

C'était donc ça :drama: Depuis hier j'avais toujours pas capté où est-ce que j'avais mal compris :lunette: Merci. Et ton teint est très bien :winky:
Non justement, et je disais que j'avais trouvé une autre technique pour en avoir UN meilleur.

@Nepsie  :boire:prends un verre ça ira mieux.

Bah moi je le trouvais pas mal comme ça, si t'en as trouvé un encore mieux c'est cool :yawn: En même temps avec la webcam c'est chaud de voir les détails.

Ca me rappelle que pour cause de costumes coordonnés-je-fais-pas-ce-que-je-veux-du-coup, je vais certainement pas avoir de gueule de zombie/maquillage terrifiant ce soir :goth: alors que j'ai tout le matos pour, faux sang, latex liquide... Ca m'emmerde, j'aurais bien voulu, même si 
a) ça va faire râler ma soeur,
b) ça ira pas avec mon costume, qui
c) ne va déjà pas avec ma perruque, parce que la vraie perruque qu'il faut me fait ressembler à un gamin de six ans anglais (c'est assez fabuleux comme superpouvoir de perruque).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes