I
euki;4444881 a dit :miss-nanalemon;4444880 a dit :J'aurais pas dû parler de ça.
@Holly Bleu et @Pyzama
Déjà en temps normal je me lave les cheveux deux fois par semaine grand max, les filles blanches que je connais se lavent les cheveux 3 fois par semaine. C'est pas un super pouvoir mais c'est juste une histoire de nature de cheveux. Ainsi, voilà
Si ça vous intéresse, y'a une Madz qui a posté le lien vers cet article il y a quelques jours !
LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX
Un chat affamé?hawley;4444899 a dit :J'ai déballé ma dernière tranche de gâteau au yaourt aux pommes, je me suis retournée pour prendre une assiette, et quand je suis revenue mon chat était en train de la bouffer C'est quoi ce chat.
borelienne;4444951 a dit :Je viens de ressortir plein de CD-ROM qui ont accompagné mon enfance : Mon Atelier d'Écriture, l'Atlas Mondial Encarta, Worms Armageddon, Artus contre le Démon du Musée, Forestia... Que d'émotion !
Pourvu que j'arrive à les faire fonctionner sur mon ordi !
Surtout Mon Atelier d'Écriture et Artus !
Edit : Maaandieu, Mon Atelier d'Écriture date de 1996 ! 17 ans... Mon ordi n'arrivera jamaiiis à lire ça
Sinon, moi je te conseille "sur les différentes pratiques mises en place par les départements pour implanter le changement", ça sonne mieuxastrolabe;4444936 a dit :"sur les différentes pratiques qu’on eu les départements pour implanter le changement."
Je laisse "eu" comme ça ou est-ce qu'il s'accorde ?