lorka;4443175 a dit :
endless;4443135 a dit :
J'ai une foule de choses à faire cet aprém, ce serait bien que je sorte de mon lit
!
Allez je fini mon thé, je file à la douche prendre un bon shampoing pour enlever mon bain d'huile (je suis dégueu là, on dirait que j'ai renversé une friteuse sur mon crane à cause du combo huile de ricin / huile de coco). Puis je me fait mon joli maquillage du moment (c'est à dire 3x rien car le rouge à lèvres bordeaux fait tout ).
MO-TI-VA-TION
!
Exactement pareil ! Hahaha
Serais-tu moi ?
(Je réponds 20 ans en retard
)
En même temps l'odeur de l'huile de coco est tellement somptueuse que ça compense un peu le côté poisseux/dégueu du bain d'huile. Et le rouge à lèvres bordeaux
... C'est la vie, c'est l'automne! Copine de maquillage qui claque!
J'ai une soirée d'Halloween ce soir, je sens que je n'aurai pas besoin de me déguiser. Je suis malade à crever donc j'ai le teint gris, des cernes monumentales, des pustules sur le menton, et une propension à me recroqueviller sur moi même au moindre bruit
. Franchement j'espère que je ne vais pas avoir un regain de motivation stupide avec l'alcool (ALLEZ ON VA EN BOITE LES GARS), je sais que je risque de le payer très cher
.