En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je n'ai jamais été aussi perdue de toute ma vie. Ca sent le gros brun out, je me suis fâchée avec mes potes, j'ai quitté mes études et j'ai envoyé chier les mecs qui m’intéressaient.

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
euki;4434099 a dit :
lorka;4434087 a dit :
Je n'ai jamais été aussi perdue de toute ma vie. Ca sent le gros brun out, je me suis fâchée avec mes potes, j'ai quitté mes études et j'ai envoyé chier les mecs qui m’intéressaient.

T'as écrit "brun" au lieu du "burn"... et ça m'a fait rire !! :yawn:
-
Mais sinon : :calin:

Haha, ça prend un tout autre sens ! :yawn:

O

Orion.

Guest
Heureusement que ma coloc bosse dans le même resto que moi, j'avais complètement zappé la formation à 15h dans ma tête je commençais à 19h :yawn:

Du coup je vais faire un 15h - 2h aujourd'hui, les clients auront intérêt à être choupi sinon CA VA CHIER !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, bon, bon.

J'ai fait la vaisselle, rangé et passé l'aspirateur. Et j'ai toujours pas reçu de message comme quoi ils partaient. J'ai du temps :happy:

Maintenant, douche !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Lorka Des bisous. <3 Ce n'est pas si "mal" de se retrouver seule parfois, ça te laisse du temps pour réfléchir à qui tu es, et ce que tu veux (que ce soit pour ta vie professionnelle ou pour tes relations sociales). :fleur:

Paye tes horaires de cours aujourd'hui : 8-10, 12-14 et 16-18. :stare: Heureusement ce soir on va manger des burgers avec ma promo (enfin, des veggie burgers pour moi), j'ai hâte ! :d

14 Juin 2013
747
624
864
Owwww :puppyeyes:

Je me gare en créneau, manque de bol, une dame sur le trottoir me regarde. Je DÉTESTE qu'on m'observe pendant mes manœuvres (pourtant je n'ai aucun souci à les faire)...
Je me gare, sors de la voiture et la dame me dit : "Je vous donne votre permis, c'était parfait!" :fleur:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Bon ben je suis pas engagée comme rédactrice, mais la patronne m'a promis qu'elle me contactera pour des projets futurs parce que mon article était bon :drama:. Ils disent ça à tout le monde, j'en suis certaine, mais bizarrement je suis flattée :cretin:.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ca me gêne de porter du papier toilette, en revanche, la litière, ça ne me gêne pas. :yawn: A que j'avais la classe avec la litière, le papier toilette et le marianne. :yawn:

@aerlinn A monoprix, ils ont déjà mis toutes les jolies décorations de noël, j'ai pensé à toi. :puppyeyes:

R

rainbow-dash

Guest
Je viens de lire cet article :

Et donc dans l'un des commentaires il y en a un qui a attiré mon attention :"Je dis wowwww (...) Je dis wowwwww parce qu'en plus tu es très jolie !!!" (retranscris à quelques lettres près pareil)

WTF ?

C'pas parce que tu as les cheveux lavés au shampoing régulièrement que tu dois être moche et dégueulasse :facepalm:
En fait, le problème, c'est que l'on a de plus en plus tendance à associer l'hygiène à la beauté. Et je trouve ça un peu aberrant, parce que ce n'est pas parce qu'une personne se lave moins les cheveux qu'une autre qu'elle sera forcément moins belle.

Ou alors il n'y a que moi qui trouve ça bizarre ?

(j'hésite à poster ça sur le topic beauté, mais après, ça va ouvrir un grand débat, alors je préfère ici, ça va passer incognito-discreto) 

B

boreale-2

Guest
Ooooh ma colloc hollandaise a vu la porte de ma chambre ouverte et elle est juste venue me dire bonjour et chatter un petit peu je trouve ça trop chou :jv: C'est quand même cool de vivre avec 14 personnes :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes