En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour <3

Une amie à moi qui travaille en Angleterre vient de m'écrire qu'elle pense qu'un type avec qui elle échange des mails pour le boulot l'a Googlée, parce qu'il balance ses formules de politesse en français alors qu'il est pas censé savoir qu'elle est française. Elle s'appelle pas Marie Martin mais elle a un nom et un prénom qui sonnent très français. J'essaie de lui dire que ça doit être ça, mais elle me maintient que non, ça sonne pas si français que ça. Je sais plus ce qui sonne français maintenant :non:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4434352 a dit :
hawley;4434333 a dit :
Une amie à moi qui travaille en Angleterre vient de m'écrire qu'elle pense qu'un type avec qui elle échange des mails pour le boulot l'a Googlée, parce qu'il balance ses formules de politesse en français alors qu'il est pas censé savoir qu'elle est française. 

Peut-etre qu'elle a fait des "fautes" typiquement francaises genre "at what time" ou "succeed to"?

Je pense pas, elle est bilingue (pas comme dans la définition de Norman :yawn: Elle appris l'anglais étant gamine) (d'ailleurs c'est toujours le blanc quand pour une raison X ou Y on chante des chansons Disney et qu'elle connait pas les paroles :halp: )

@madouc Oh. Mon. Dieu. Je connaissais pas. C'est... Merveilleux. MERCI :puppyeyes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4434376 a dit :
nettle;4434343 a dit :
Bon les filles, vous n'avez plus d'excuses si vous ne savez pas quel(s) film(s) regarder ! :cretin:

Je trouve le concept bon, mais au final c'est un peu illisible quand même :shifty: Si je ne sais pas quel film regarder, j'irais quand même faire un post sur ECM pour demander des idées je crois :shifty:
En fait ça risque de prendre du temps, mais si les films étaient reclassés en catégories (SF, Comédie, Dessin animé, ...) ça serait déjà plus pratique je pense :happy: (Je ne dis pas que c'est à toi de le faire mais plutôt aux filles de le préciser quand elles postent leur liste)

Oui, je pensais aussi faire un classement par type de film :d Là j'ai juste mis par ordre alphabétique parce que j'avoue qu'il y a un paquet de films que je ne connais pas, et aller chercher à chaque fois sur allociné c'est un peu fastidieux... C'est vrai que si chacune pouvait ajouter la catégorie à côté ce serait bien, je vais le proposer là bas !

Edit : Mais du coup pour les films qui rentrent dans plusieurs catégories, c'est pas pratique non plus :yawn:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nettle J'ai mis les genres à côté des films de ma liste ! Mais y'en a pour lesquels effectivement, je suis pas très sûre :yawn:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
fiel;4433662 a dit :
Regarder la fin de mon épisode de Breaking Bad d'hier
Vider le lave-vaisselle
• Travailler:
- Résume de texte en 1h
- Fiche CG (+ revoir certains thèmes)
- Vocabulaire à apprendre
- Orthographe (+ annales)
(si j'ai le courage ou le temps):
Laver ma voiture
• Allez chez ma mamie :jv:
• Faire de la gym pour le haut du corps

Doucement mais sûrement, hein :cretin:
Je crois que je relire un peau mon vocabulaire, ainsi que mes fiches de culture G et ce sera tout ! (à la limite, faire quelques QCM)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4434405 a dit :
@nettle J'ai mis les genres à côté des films de ma liste ! Mais y'en a pour lesquels effectivement, je suis pas très sûre :yawn:

Je suis en train de trier le Google Doc, je me fie à Allociné, mais je pense que certains classements font faire hurler des gens :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes