En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Non, je ne viens pas du tout de passer 30 minutes à chercher comme une folle sur Internet le nom d'un jeu de plateau trop bien dont je ne me souvenais plus :halp:.

Mais j'ai trouvéééé :dowant:, c'est Smash Up. Et j'vais donc pouvoir aller me coucher en paix :cretin:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Mes ptits smileys ils sont tous verts, huhu)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai pas sommeil j'arrête pas de penser à des trucs horribles c'est insupportable.
Topic magique fais que quelqu'un se ramène à la coloc pour que je pense à autre chose :pray:.

B

boreale-2

Guest
Bon bah j'ai pas vu mon Tatoué ce soir, mais normalement demain :d
(si j'ai mes règles demain, ça va mal aller, j'ai trop peur de les avoir :non: )
Pitié :pray:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Mais merde :yawn: ,je viens de voir le rer passer avec un mec endormi sur un siege,la tete en arriere, le visage et le cou barbouillé de sang, il m'a fait peur ce con :yawn:

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Hier, ma voisine a organisé une soirée "rencontre entre voisins/règles à suivre dans l'immeuble".
Le principe est plutôt sympa mais, rapidement, l'un des voisins a dû partir et ça a été sa fête :goth:
Le mec allait au ciné, je l'imaginais trop en train de se tordre de douleur par terre, avec les oreilles qui saignent :yawn:
Quand elles ont eu fini de décrire tout ce qui n'allait pas avec lui, elles ont attaqué sa sœur qui occupait l'appart auparavant pour en conclure "telle frère, telle sœur hein".

Franchement, j'aime pas trop ce genre d'ambiance, entre les "vous aviez beaucoup de noms sur votre boîte aux lettres, mais c'est fini maintenant hein ?" (oui pke en plus de recevoir du courrier pour des potes, je continuais à en recevoir pour les occupants précédents... donc ça faisait effectivement 7 noms sur la BAL MAIS EN QUOI CA TE CONCERNE ???) et autres "je citerai pas de noms, mais certains claquent leur porte le matin et je sais qui c'est mais je donnerai pas de nom hein mécépabien lolylol !".

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Je me sens bien ce matin :cretin:
TO DO list:

• 1h de gym (voire plus selon mon envie)
• Douche
• Petit déjeuner
• Travailler (ça va être long) :
- Resumé à recopier + l'autre à faire
- Faire les feuilles d'exercices
- Apprendre mon vocabulaire
• Série

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca fait u' mois et demi sans aucun jour de repos et quand enfin en ai un... Je me lève à 8h. Alors que je me suis couchée a 2h.

Putaiiiiiiin

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne supporte pas qu'on m'oblige à aimer quelque chose. :lol:
Une amie est allée voir Gravity, et ne m'en a dit que du bien. Mais du genre "c'est un chef d'oeuvre du cinéma, les acteurs waouh, puis les images et surtout le scénario...".
Elle sait très bien que je déteste ce genre de films, mais elle a continué. Pour rire, j'ai dit "je me demande combien il a coûté...". Elle l'a mal pris. :facepalm:

Du coup, je lui ai expliqué pour la centième fois que je déteste les films de ce genre et qu'il ne me disait vraiment rien. Ce à quoi elle répond "mais tu dois aller le voir, d'autant plus que tu es en cinéma !!!".
Ah ben grosse nouvelle, elle est devenue ma prof de cinéma, ou...? :yawn:

Bref, elle a continué en disant que je me trompais vraiment, que j'y connaissais pas grand chose et que c'était à couper le souffle.
Ca m'a vraiment énervée, je lui ai donné raison pour pas qu'on se dispute et là elle fait la gueule.

Elle a bientôt 20 ans quoi, merde. Je l'adore, mais j'ose vraiment pas réagir depuis le début de l'année quand elle a ce genre de comportement de gamine.
On a déjà perdu quelques mois à cause de Mme qui fait la gueule, comme tout le temps c'est moi qui me suis excusée alors que je n'avais rien fait, je lui ai expliqué deux trois trucs, mais elle n'a pas l'air d'avoir compris... :tears:

En plus c'est bientôt mon anniversaire, et sans elle, c'est nul... :sad:

Bref, je n'ose même pas lui demander si elle veut qu'on aille voir Guillaume, les garçons à table... :facepalm:
Et je ne sais pas quoi faire... :tears: Je n'ose pas lui en parler quand on se voit...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@blue-jasmine Mais c'est ça le truc. Elle pense que tout le monde doit aimer... Et elle pense que comme je fais cinéma, je dois obligatoirement kiffer. :facepalm: Et si je n'aime pas, c'est que je n'y connais rien (alors qu'elle ne connaissait même pas la définition de scénario :shifty:)

@caesonia Merci. :fleur:
Avec elle, je pense que ça marcherait. Parce que on se voit plus beaucoup cette année sachant qu'elle est assez occupée, et je n'ose pas lui en parler quand on se voit, sachant qu'on profite de ce moment. :erf:
J'ai essayé plein de lui expliquer que son comportement m'énervait souvent, depuis quelques temps... Elle dit oui, mais recommence quoi. :/

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@euki Parce que c'est tout simplement pas mon goût. Et ça, elle n'a pas essayé de le comprendre, sachant que ça faisait déjà une semaine qu'on en parlait. :happy:

Depuis que je suis en cinéma, j'ai développé mes goûts, notamment une passion pour le cinéma indépendant et ça, elle le sait. Donc c'était plus pour m'énerver, j'ai l'impression.
J'ai horreur des films à gros castings, avec un scénario trop simple, qui joue simplement sur le trop du trop. Mais ce n'est qu'un avis personnel. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes