Bon je me fais aussi une liste du matin, parce que cette journée a l'air trop compliquée à gérer et je suis déjà perdue!
- Aller chercher le foie gras à la boucherie
- Aller à la poste supplier le postier de me mettre le cachet d'hier pour que ma candidature passe niveau date
- Epicez le foie gras et le faire poser 2h
Pendant ce temps:
- Aller en ville pour acheter des cartouches d'encre pour imprimer mes autres candidatures
- Acheter du cellophane pour le foie gras
Rentrer puis:
- Cuire le foie gras
- Faire la seconde candidature qui est pour aujourd'hui
- Imprimer les deux candidatures et aller les poster avant 17h
Mais aussi:
- Trouver du temps pour faire la vaisselle (captain obvious )
- Passer du temps avec mon amoureux entre deux actions avant qu'il parte bosser jusque 3h du mat'
J'aimerais bien aussi regarder l'épisode de greys anatomy devant lequel je me suis endormie hier, mais je suis pas sure que ce soit prioritaire … (à tous les coups ce sera le seul truc de fait ).
Aller bonne chance moi!
- Aller chercher le foie gras à la boucherie
- Aller à la poste supplier le postier de me mettre le cachet d'hier pour que ma candidature passe niveau date
- Epicez le foie gras et le faire poser 2h
Pendant ce temps:
- Aller en ville pour acheter des cartouches d'encre pour imprimer mes autres candidatures
- Acheter du cellophane pour le foie gras
Rentrer puis:
- Cuire le foie gras
- Faire la seconde candidature qui est pour aujourd'hui
- Imprimer les deux candidatures et aller les poster avant 17h
Mais aussi:
- Trouver du temps pour faire la vaisselle (captain obvious )
- Passer du temps avec mon amoureux entre deux actions avant qu'il parte bosser jusque 3h du mat'
J'aimerais bien aussi regarder l'épisode de greys anatomy devant lequel je me suis endormie hier, mais je suis pas sure que ce soit prioritaire … (à tous les coups ce sera le seul truc de fait ).
Aller bonne chance moi!