En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
Bon je me fais aussi une liste du matin, parce que cette journée a l'air trop compliquée à gérer et je suis déjà perdue!

- Aller chercher le foie gras à la boucherie
- Aller à la poste supplier le postier de me mettre le cachet d'hier pour que ma candidature passe niveau date
- Epicez le foie gras et le faire poser 2h

Pendant ce temps:
- Aller en ville pour acheter des cartouches d'encre pour imprimer mes autres candidatures
- Acheter du cellophane pour le foie gras

Rentrer puis:
- Cuire le foie gras
- Faire la seconde candidature qui est pour aujourd'hui
- Imprimer les deux candidatures et aller les poster avant 17h

Mais aussi:
- Trouver du temps pour faire la vaisselle (captain obvious )
- Passer du temps avec mon amoureux entre deux actions avant qu'il parte bosser jusque 3h du mat'

J'aimerais bien aussi regarder l'épisode de greys anatomy devant lequel je me suis endormie hier, mais je suis pas sure que ce soit prioritaire … (à tous les coups ce sera le seul truc de fait ).

Aller bonne chance moi!

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@acathe : je voudrai pas venir m'incruster dans tes listes... Mais c'est férié aujourd'hui, du coup la poste, les commerces, toussa toussa... C'est fermé!

19 Février 2012
137
995
504
Paris
En ce moment je n'arrête pas de me dire que je ferais peut-être mieux d'arrêter mes études. C'est trop dur pour moi, je n'arrive pas à travailler et il faut être réaliste, jamais je n'arriverais à avoir mon concours je suis beaucoup trop médiocre :erf:

Pourtant, j'adore ça les études :gonk:

11 Février 2013
480
272
3 804
Hier soir avec l'amoureux, on a regardé The Conjuring. Eh ben j'ai tellement eu les pétoches que quand il est allé faire pipi, j'ai exigé de le suivre et qu'il laisse la porte entre ouverte... Oui oui j'attendais derrière la porte comme une greluche :cretin: Et cette nuit j'ai pas arrêté de faire des cauchemars à base de plafonds qui saignent et autres joyeusetés. Il faut vraiment que j'arrête les films d'horreur !

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
miawou;4446106 a dit :
@acathe : je voudrai pas venir m'incruster dans tes listes... Mais c'est férié aujourd'hui, du coup la poste, les commerces, toussa toussa... C'est fermé!

Ahah si seulement... Je suis en Suisse où ils en ont rien a faire que d'autres célèbrent la toussaint (ou glandent sur leur canapé ^^)

Bon première étape ratée, la connasse de postière m'a regardé comme j'imaginais "ah non on ne peut pas, c'est interdit! On ne peut pas faire ça!" Blablabla moralisatrice a deux balles. Jéléboules!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'avais complètement zappé qu'on étais férié aujourd'hui donc je vais pas pouvoir aller au sport alors que je comptait y rester au moins 2h grrrr.
Bref je vais bosser un peu le toeic et bosser un peu mon projet aussi!

Bonne journée les filles :test

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
acathe;4446120 a dit :
miawou;4446106 a dit :

Ahah si seulement... Je suis en Suisse où ils en ont rien a faire que d'autres célèbrent la toussaint (ou glandent sur leur canapé ^^)

Bon première étape ratée, la connasse de postière m'a regardé comme j'imaginais "ah non on ne peut pas, c'est interdit! On ne peut pas faire ça!" Blablabla moralisatrice a deux balles. Jéléboules!

Ah pardon au temps pour moi alors!
Au moins tu as une chance de convaincre le postier :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@borelienne Il va la faire quand, sa biopsie? :sad:
Courage, c'est tout à fait normal que tu stresses, c'est pas rien... :hugs: Mais ne stresse pas pour toi. Vous en avez parlé?

Je déteste un truc chez les allemands: leur ponctualité.
Une amie de ma mère devait venir entre 12h-00 12h30, elle est déjà là. :gonk: Et vas-y que ça parle. :halp:
Mais c'est cool, on va manger plein de bonnes chossesss.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes