En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
La soirée où j'étais hier était troooop bizarre ... on devait faire une soirée tranquille sauf qu'il y a plein de monde qui s'est ajouté (comme ça en pleine nuit, à 4 heures du mat' :yawn:) et il se trouve qu'il y avait un mec que j'avais pas vu depuis 4 ans ça m'a fait un choc (et il est devenu plutôt pas mal :winky:) Du coup c'était cool en fait!

Le plus bizarre dans tout ça c'est que je suis motivée pour faire ma philo, après une nuit blanche et une gueule de bois :cretin:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je crois que mon interphone a sonné, interphone qui ne fonctionne pas depuis que je suis là, soit 1 an et demi ...
Bon avant c'était normal qu'il ne fonctionne pas, il n'était pas branché. Je l'ai branché il y a 1 mois environ, on a essayé, ça marchait toujours pas.
Et là j'ai entendu un truc sonner et ça ne peut être que ça :oo:
Sauf que j'étais tellement sur le cul que j'ai pas pensé à répondre pour demander à la personne à quel numéro elle avait appelé :facepalm:

Oui on s'en fout un peu en fait je sais, mais pour moi c'est l'incompréhension totale :ko:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bon, je voulais me faire la faveur de ne pas aller en cours aujourd'hui, mais au final je me suis réveillée assez tôt pour y aller donc je sais pas...d'un côté je sais que je vais me faire chier et que je risque de me sentir encore plus misérable parmi des gens, et si j'y vais pas j'en profiterais pour aller chercher le colis que j'ai reçu à la poste et faire mes traductions pour la semaine prochaine et de l'autre bah puisque je peux être à l'heure autant y aller...rah.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bonjour :jv:

Dites j'ai une question bête à vous poser :cretin: Y'en a-t-il parmi vous qui portent des lentilles et ont été au cinéma voir un film en 3D ?
D'habitude j'y vais toujours avec mes lunettes de vue mais les superpositions de lunettes ça commence à me gaver donc je mettrais bien mes lentilles mais j'ai peur d'une réaction mystère qui ferait que je verrais rien :yawn:

(j'ai vraiment eu du mal avec la conjugaison de ce post sinon, ça ressemble à rien :shifty:)

3 Mars 2013
513
1 165
554
chiino;4446031 a dit :
tumblr_mvka0kWvnr1rivrq2o1_500.jpg

Bonjour les madz :icon_4laugh:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:drama: Souhaitez moi bon courage!
On avance comme on peut but I can do it :supermad:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
luminelle;4446216 a dit :
Bonjour :jv:

Dites j'ai une question bête à vous poser :cretin: Y'en a-t-il parmi vous qui portent des lentilles et ont été au cinéma voir un film en 3D ?
D'habitude j'y vais toujours avec mes lunettes de vue mais les superpositions de lunettes ça commence à me gaver donc je mettrais bien mes lentilles mais j'ai peur d'une réaction mystère qui ferait que je verrais rien :yawn:

(j'ai vraiment eu du mal avec la conjugaison de ce post sinon, ça ressemble à rien :shifty:)

Je porte des lentilles et j'ai déjà été voir des films en 3D, pas de soucis pour moi ;)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'hésite, j'hésite, j'hésite. Est ce que j'envoie un mail à ce mec ou pas? Et pour lui dire quoi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes