aoven;4446855 a dit :leech;4446832 a dit :miss-nanalemon;4446814 a dit :C'est incroyable quand même mon ordi est neuf et l'écran se fige complètement parfois. Je peux rien faire je dois le redémarrer. Je lui demande rien d'exceptionnel. J'ai rarement plus de deux pages ouvertes. Non mais c'est cette merde .
Si celui que je voulais vraiment est en réduction pour les fêtes je l’achèterai.
Tu me fais penser qu'aujourd'hui, comme mon ordi ramait, j'ai décidé de fermer mes fenêtres Firefox. Dans UNE fenêtre, j'avais 296 onglets d'ouverts. Oui oui, 296. Je savais qu'il y en avait beaucoup mais j'imaginais pas autant.
Et 70 dans une deuxième fenêtre.
HAHUM.
Comment c'est possible? Tu les ouvres tous à peu près en même temps ou tu laisses ton ordi allumé plusieurs jours sans fermer ceux que tu n'utilises plus?
Je comprends pas Je pense que mon record ça doit être environ 8 onglets ouverts en même temps
irideae;4447102 a dit :Putain mais ma famille, moins la vois, mieux j'me porte...
Edit: Salut les filles, quand même.
Je ne peux pas mettre de sel sur la porteseadrop;4447130 a dit :Comme avait dit une madz l'autre jour (je me souviens plus laquelle ) entoure la de sel elle ira pas bien loinchiino;4447126 a dit :Au secours
Une LIMACE est rentrée par effraction dans ma maison
Mon père quand il en trouve dans le jardin il les coupe en deux avec le sécateur