kostia;4446833 a dit :Je viens de m'inscrire sur un site de penpals pour me faire un ami norvégien qui puisse m'aider un peu. C'est affreux, j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre, ça me met très mal à l'aise...
azealia;4447274 a dit :kostia;4446833 a dit :Je viens de m'inscrire sur un site de penpals pour me faire un ami norvégien qui puisse m'aider un peu. C'est affreux, j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre, ça me met très mal à l'aise...
Bichon,
kostia;4447278 a dit :azealia;4447274 a dit :kostia;4446833 a dit :Je viens de m'inscrire sur un site de penpals pour me faire un ami norvégien qui puisse m'aider un peu. C'est affreux, j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre, ça me met très mal à l'aise...
Bichon,
Je vais me faire tout ton entourage. Un à un, ils seront miens. Mouahahaha.
Je plaisante. Mais elle parle pas coréen (ou... un langage asiatique) aussi? De quelle planète vient-elle exactement?
Mais j'aimerais bien parler à quelqu'un qui ne parle pas français, ce serait sympa.
azealia;4447281 a dit :kostia;4447278 a dit :azealia;4447274 a dit :kostia;4446833 a dit :Je viens de m'inscrire sur un site de penpals pour me faire un ami norvégien qui puisse m'aider un peu. C'est affreux, j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre, ça me met très mal à l'aise...
Bichon,
Je vais me faire tout ton entourage. Un à un, ils seront miens. Mouahahaha.
Je plaisante. Mais elle parle pas coréen (ou... un langage asiatique) aussi? De quelle planète vient-elle exactement?
Mais j'aimerais bien parler à quelqu'un qui ne parle pas français, ce serait sympa.
T'es sur quel site ? Moi y a eu une période où j'étais pas mal sur Interpals, y avait des gens bizarres mais j'ai eu des discussions super sympas aussi !