trigger;4445970 a dit :
je vais (peut-etre) cesser d'etre un Grinch
Ahah, toi quand tu décides que finalement t'aimes bien une fête, tu fais pas semblant! 1er novembre c'est parti la course aux cadeaux! Il faut décidément un topic cadeaux de noel, j'adore voir ce que les autres vont offrir ca me donne trop envie!!
Bon et faut pas que mon histoire se transforme trop en feuilleton parce qu'au final j'ai pas du tout prévu de me marier tout de suite!
Mais déjà c'est ce qui m'a piégée parce que quand j'en avais parlé avec mon amie, elle m'avait dit "oh mais une fois où vous discutez de trucs niais dans le lit, tu peux le dire de facon décontractée". Et moi à force d'en parler ici toute la journée qui a suivi, évidemment avec un peu d'alcool, hop on se met dans le lit, hop je lui en parle. Normal ...
Il a pas clairement dit non, et je pense qu'il le dira pas, mais j'aimerais quand même bien en reparler sobre. Au moins pour pas que ca reste le truc bizarre que j'ai sorti un soir, et que j'assume pas.
Le problème c'est que maintenant c'est pareil! Genre ce matin je me réveille, lui aussi tout doucement, il me fait des petites caresses dans le bras, J'AVAIS ENVIE D'EN REPARLER!! Alors que sérieusement, mes yeux étaient pas encore complètement ouverts mais je sais pas, je me suis dit "on est bien là, ce serait le bon moment!" (Il est parti bosser 15min après ... c'aurait été le parfait moment ouais
)
En fait je crois que maintenant, chaque fois que je le vois et que je me dis que je l'aime trop, instinctivement mon cerveau pense "mariage", et instinctivement il veut lui en parler. Et en parler ici ne fait que stimuler mon cerveau foireux!
Sinon! Aujourd'hui ma liste de choses à faire:
- RIEN!!
(Juste trouver le moyen de me nourrir, ou plutot de quoi me nourrir, nomnomnom).