En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
heliophilia;4447571 a dit :
euki;4447566 a dit :
Non, 25h, ça n'est pas beaucoup, t'inquiète :)
En France, il y a une obligation de 20h de cours de toute façon (je crois).

Oui c'est 20 heures de conduite minimum du coup inconsciemment je m'étais mis la pression à faire le minimum d'heures possibles :facepalm: le truc c'est que j'ai peur qu'on m'ajoute encore plus d'heures au fil des cours et de perdre confiance ... :neutral:
:yawn: ma pauvre si tu savais. /o/

20h c'est le minimum question de dire. Mais au final 20 h c'est rien du tout quand tu conduis pour la première fois. Il m'en a fallu une 60aine. Et encore, je compte petit.:gonk:

:testNe perds pas confiance, quoiqu'il t'arrive au cours de tes passages, rappelles toi que la conduite n'est pas quelque chose d'inné pour le cerveau humain, c'est tout un tas de réflexes à créer.
Tout le monde se loupe! ( ceux qui ont tout du premier coup ont fait la conduite accompagnée :</) ...Si tu perds confiance c'est là où tu vas faire du gros n'imp'. Donc détends toi, et écoutes ce que te dis ton moniteur. Je sais c'est con à dire, mais c'est très dur de modifier son comportement et ses réflexes.
(S'il te dit "arrives moins vite aux intersections" et bien efforces toi de toujours arriver moins vite jusqu'à ce que ce soit niquel.)

Au final, pour être une bonne conductrice, il faudra que la conduite devienne un instinct, et ça c'est sur le temps et l'expérience que ça se fait. Alors ne te prends pas la tête avec les heures, je sais ça coûte un bras, mais ne culpabilise pas.

Et en cas de doutes viens poster sur le forum. :hugs:

18 Août 2013
113
70
194
euki;4447581 a dit :
Qu'en dit ton dermato ?

As-tu essayé les gélules d'huiles ? En hiver, je prends des gélules d'huiles de bourrache, et c'est assez efficace pour nourrir la peau :)

ça fait assez longtemps que je ne suis pas allée chez ma dermato comme je n'avais plus trop de problème et que je n'ai pas encore fini tout ce qu'elle m'avait donné et qui fonctionnait plutôt bien. Mais là je ne sais pas trop ce qui se passe, plus rien ne marche..

Merci du conseil, je vais me renseigner (et prendre rendez-vous chez ma dermato). :)

3 Mars 2013
513
1 165
554
J'ai hâte de déménager, d'avoir un jardin plus grand, et de faire un abris à mésanges :dowant:

images

Elles sont encore plus mignonnes l'hiver quand elles deviennent bouboules :puppyeyes:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
laurel-the-wildcat;4447589 a dit :
:yawn: ma pauvre si tu savais. /o/

20h c'est le minimum question de dire. Mais au final 20 h c'est rien du tout quand tu conduis pour la première fois. Il m'en a fallu une 60aine. Et encore, je compte petit.:gonk:

OMG 60 heures! Après je suis en conduite accompagnée donc ça doit être totalement différant! j'aurai 3000 km pour acquérir les réflexes :yawn:
J'ai décidé de prendre ça tranquillement et de me faire confiance (et je vais tenter de m’entraîner sur la voiture de mes parents si j'arrive à les convaincre :lunette:)

20 Octobre 2013
0
117
0
On se fait une soirée raclette ce soir chez un copain. Je suis en train de discuter de ça avec lui sur Facebook et là il me fait : Je peux te demander un truc ?
Je lui dis bien sûr. Et là il met 3 plombes à me répondre et me sort :

Comment on fait cuire les patates... ?

:yawn:

30 Décembre 2012
101
65
2 934
Salut les gonz' :hello:

J'ai trouvé des chaussettes à H&M avec des lapins et des biches dessus :cupidon:

Et là, j'écume les sites internet pour trouver un joli distributeur de graines à oiseaux pour mettre dans ma mini cour intérieur ! J'en ai vu un joli sur le site de Truffaut mais ils le vendent pas en ligne :crying:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
graphel;4447625 a dit :
leech;4447509 a dit :
graphel;4447333 a dit :
:hello:

L'appart est propre, en ordre, ça change. :yawn:

Je regarde les manteaux, ça serait bien que je m'en trouve un si on passe le jour de l'an en Irlande du Nord. :shifty: Mais qu'est ce que c'est cher. :gonk: Dire que j'ai à peine deux pulls dans ma garde robe...

Il est trop beau :dowant::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les manteaux, essaye peut-être d'en trouver un sur un site de vide dressing :) ? Parce que c'est vrai que les manteaux coûtent un bras :erf:. Mais le premier est superbe :d.

Au passage, je pense bientôt mettre en vente mon manteau Naf Naf (l'est trop grand pour moi...du coup j'ai racheté le même mais à ma taille :yawn:. J'attends de le recevoir). Si y'a des intéressées :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est beau. :jv: C'est quelle taille? :d D'ailleurs pour les manteaux, il faut prendre sa taille habituelle, une taille au dessus? :shifty:
(J'ai pas porté de manteaux depuis mes 8 ans. :yawn:)

Sinon oui je vais essayer de voir sur des vides dressings parce que mettre 80-120euros dans un truc que je vais mettre 5 jours par an, ça ne me dit pas grand chose.

C'est un taille 40 :). Moi je prends toujours un manteau dans ma taille habituelle. Je fais du 38 et celui-ci est donc carrément trop grand pour moi.

5 jours/an un manteau ? Mais, il ne fais jamais froid chez toi :shifty: ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes