" NAGUI!! "alma;4447626 a dit :"Geooooorges ?, Lucieeeen ?" Ces prénoms sont trop doux.
mirmotton;4447631 a dit :Bon sinon il y a un truc qui m'a m'énervée, des fois quand je bois beaucoup d'alcool ça me monte pas du tout à la tête (genre je suis toujours "sobre" dans ma tête quoi) mais je me sens mal physiquement (comme quand t'es vraiment bourrée quoi, envie de vomir etc) En gros j'ai les inconvénients de l'alcool sans les avantages (c'est surtout quand je bois que de la vodka) Quelqu'un sait d'où ça vient?
Ceux-là avec leur bière et leur gibier de vrais Namurois . N'hésite pas à mettre du Britney Spears à fond quand ils s'y attendent le moins, je suis sûre que ça va leur plaire.alma;4447682 a dit :xanthome;4447665 a dit :@alma Chat est là aussi? J'aurais du être là pour voir ça! Tu lui passeras le bonjour de ma part et un gros bisou à tout le monde
___
Allez hop avatar de circonstance, demain je vois enfin Palma Violets ça va être tellement bien ! Bon je vais pas rigoler pour rouler dans la capitale mais ça en vaut la peine.
Allez plus que 24 heures .
Oui ce soir ! Ils m'ont dit "Soirée posée, du gibier, un bac de bières et Fifa" mais compte sur moi pour les embêter. Chaaaat ! Bon concert demain !