En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
seadrop;4448010 a dit :
rhapsody;4447983 a dit :
kafkanorexia;4447972 a dit :
rhapsody;4447961 a dit :
kafkanorexia;4447954 a dit :
rhapsody;4447944 a dit :
kafkanorexia;4447937 a dit :
rhapsody;4447933 a dit :
kafkanorexia;4447921 a dit :
La caissière au cinéma m'a demandé un justificatif prouvant que je n'ai pas plus de 26 ans.
J'étais entre :facepalm: et :yawn:.
J'ai dix ans de moins, vdm. :sad:
Ça m'est arrivée aussi y a pas longtemps :halp:
Bienvenue dans le clan des fausses vieilles :drama:
(Là, j'attends @laumie pour dire que 26 ans, ce n'est pas vieux :cretin:)
C'était pour quoi?
Quand on me demande ça pour un tarif -18, je comprends, mais -26... :facepalm: J'ai pensé à une blague, au début.
C'est pas que c'est vieux, mais voilà, dix ans quoi. :d
Le cinéma aussi :cretin:

Comme c'était la première fois qu'on me demandait un justificatif dans ce ciné, je me suis demandée si j'avais pas vieilli d'un seul coup :halp: :cretin:

(Putain, j'aurais 26 ans dans 7 ans :halp: C'est trop bientôt :halp:)

Je te pensais carrément plus vieille. :oo:
Oui voilà ! Moi aussi ! Surtout qu'on ne m'avait jamais dit ça... 3-4 ans en plus, ok...
Ah si, une fois où je m'étais faite draguer lourdement. Le mec m'avait dit "T'es en quoi? Bac +5, hein?" :lol:
Et ben non, je suis encore toute jeune moi :drama: (En vérité, j'en reviens toujours pas d'avoir 19 ans (j'avais écrit "190 ans" :halp: :yawn:), j'crois qu'on m'a volé des années, je ne les ai pas vues passées :halp:)

Toi aussi je te croyais plus vieille d'ailleurs ! Quand j'ai vu ton âge et ta date de naissance (oui, je stalke :domokun:), j'étais trop "WTF ? :halp:", et j'arrive toujours moyen à croire que tu as plus ou moins l'âge de ma soeur et de mon frère :yawn:

19 ans, ça a l'air d'être l'âge qui fait peur, presque 20 ! :halp:

Non mais j'ai bientôt 17 ans (le plus beau, représente Rimbaud) donc ça compte plus. :d
Mais trop ! 19 ans, c'est ta dernière année avant de te rendre compte que tu as déjà vécu deux décennies :oo: Et puis tu es censée être bientôt adulte, et bientôt travailler, savoir où tu vas :halp:
Mais fais gaffe ! 17 ans, et puis dans deux ans, tu auras 19 ans, et quand tu auras 19 ans, tu seras pas loin des 20 ans :halp: :lol:

J'ai 23 ans, je sais pas où je vais et je trouve pas de travail :yawn:
Je compatis de tout coeur, je serais exactement dans ce cas dans quatre ans :yawn:

*

J'ai quitté mon avatar de Halloween, faut juste que j'arrive à me reconnaître maintenant :cretin:
Et j'ai changé ma photo de couverture pour du Moser, je me suis offert un relooking en règle !
:jv:

19 Mars 2013
668
482
374
rhapsody;4448004 a dit :
kafkanorexia;4447989 a dit :
rhapsody;4447983 a dit :
kafkanorexia;4447972 a dit :
rhapsody;4447961 a dit :
kafkanorexia;4447954 a dit :
rhapsody;4447944 a dit :
kafkanorexia;4447937 a dit :
rhapsody;4447933 a dit :
kafkanorexia;4447921 a dit :
La caissière au cinéma m'a demandé un justificatif prouvant que je n'ai pas plus de 26 ans.
J'étais entre :facepalm: et :yawn:.
J'ai dix ans de moins, vdm. :sad:
Ça m'est arrivée aussi y a pas longtemps :halp:
Bienvenue dans le clan des fausses vieilles :drama:
(Là, j'attends @laumie pour dire que 26 ans, ce n'est pas vieux :cretin:)
C'était pour quoi?
Quand on me demande ça pour un tarif -18, je comprends, mais -26... :facepalm: J'ai pensé à une blague, au début.
C'est pas que c'est vieux, mais voilà, dix ans quoi. :d
Le cinéma aussi :cretin:

Comme c'était la première fois qu'on me demandait un justificatif dans ce ciné, je me suis demandée si j'avais pas vieilli d'un seul coup :halp: :cretin:

(Putain, j'aurais 26 ans dans 7 ans :halp: C'est trop bientôt :halp:)

Je te pensais carrément plus vieille. :oo:
Oui voilà ! Moi aussi ! Surtout qu'on ne m'avait jamais dit ça... 3-4 ans en plus, ok...
Ah si, une fois où je m'étais faite draguer lourdement. Le mec m'avait dit "T'es en quoi? Bac +5, hein?" :lol:
Et ben non, je suis encore toute jeune moi :drama: (En vérité, j'en reviens toujours pas d'avoir 19 ans (j'avais écrit "190 ans" :halp: :yawn:), j'crois qu'on m'a volé des années, je ne les ai pas vues passées :halp:)

Toi aussi je te croyais plus vieille d'ailleurs ! Quand j'ai vu ton âge et ta date de naissance (oui, je stalke :domokun:), j'étais trop "WTF ? :halp:", et j'arrive toujours moyen à croire que tu as plus ou moins l'âge de ma soeur et de mon frère :yawn:

19 ans, ça a l'air d'être l'âge qui fait peur, presque 20 ! :halp:

Non mais j'ai bientôt 17 ans (le plus beau, représente Rimbaud) donc ça compte plus. :d
Mais trop ! 19 ans, c'est ta dernière année avant de te rendre compte que tu as déjà vécu deux décennies :oo: Et puis tu es censée être bientôt adulte, et bientôt travailler, savoir où tu vas :halp:
Mais fais gaffe ! 17 ans, et puis dans deux ans, tu auras 19 ans, et quand tu auras 19 ans, tu seras pas loin des 20 ans :halp: :lol:

Mais 20 ans, c'est super (pas juste parce que c'est pair, héhé) ! :)
18, ça ne me motive pas plus que ça. :d
Moi j'veux juste pas vieillir :halp: J'ai l'impression qu'on te demande beaucoup à partir des 20 ans :halp:

J'me souviens que quand j'ai eu 16 ans, j'étais toute en panique parce que pour moi, c'était le passage "enfant => personne responsable" aux yeux du monde entier (:cretin:), et que du coup, on allait me demander de changer mon attitude (être sérieuse, responsable, tout ça). J'ai trouvé ce moment horrible, et j'ai décrété qu'y'avait rien de pire qu'avoir 16 ans, du coup mes 20 ans (qui datent d'il y a trois semaines...) ne m'ont fait ni chaud, ni froid :shifty:.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Mary.Grey Tu peux le faire GO GO GO GO :supermad:

@Rhapsody Je te dis ça dans une petite semaine :cretin: Si ça se trouve, comme mardi c'est mon anniv', mercredi tout un tas de responsabilités vont me tomber dessus :halp: (mais je n'en suis guère persuadée, j'ignore pourquoi :cretin:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@kostia Courage. :hugs: Si tu n'arrives pas à dormir, essaye la valériane (en gouttes). Ca ne règle pas tout, mais c'est déjà bien et ça enlève le stress.
Puis prends un bol d'air frais, une tisane, lis et essaye de retrouver un rythme. :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La vache à force d'être sur les genoux pour faire les exo pratiques il sont violets :lol:

Déjà que j'ai faillis m'en bousiller un (plus qu'il ne l'est) à mon premier retournement de victime : j'étais coincée au sol, j'ai dû déplier mon genoux à la main une fois l'exo fini :facepalm:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir cette nuit, je suis surexcitée! :caprice: Demain je vois Chilli Jesson, Will Doyle, Pete Mayhew et Sam Fryer! Ça va être terriiiiiip'!

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
papillotes au four!!! J'aime bien faire des essais culinaires.

Mais j'ai pas trouver de pousses de bambou pour faire ma soupe de porc asiatique cette semaine...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes