I
Je compatis de tout coeur, je serais exactement dans ce cas dans quatre ansseadrop;4448010 a dit :rhapsody;4447983 a dit :Mais trop ! 19 ans, c'est ta dernière année avant de te rendre compte que tu as déjà vécu deux décennieskafkanorexia;4447972 a dit :rhapsody;4447961 a dit :Et ben non, je suis encore toute jeune moikafkanorexia;4447954 a dit :rhapsody;4447944 a dit :Le cinéma aussikafkanorexia;4447937 a dit :C'était pour quoi?rhapsody;4447933 a dit :Ça m'est arrivée aussi y a pas longtempskafkanorexia;4447921 a dit :La caissière au cinéma m'a demandé un justificatif prouvant que je n'ai pas plus de 26 ans.
J'étais entreet
.
J'ai dix ans de moins, vdm.![]()
Bienvenue dans le clan des fausses vieilles
(Là, j'attends @laumie pour dire que 26 ans, ce n'est pas vieux)
Quand on me demande ça pour un tarif -18, je comprends, mais -26...J'ai pensé à une blague, au début.
C'est pas que c'est vieux, mais voilà, dix ans quoi.![]()
Comme c'était la première fois qu'on me demandait un justificatif dans ce ciné, je me suis demandée si j'avais pas vieilli d'un seul coup![]()
(Putain, j'aurais 26 ans dans 7 ansC'est trop bientôt
)
Je te pensais carrément plus vieille.
Oui voilà ! Moi aussi ! Surtout qu'on ne m'avait jamais dit ça... 3-4 ans en plus, ok...
Ah si, une fois où je m'étais faite draguer lourdement. Le mec m'avait dit "T'es en quoi? Bac +5, hein?"![]()
(En vérité, j'en reviens toujours pas d'avoir 19 ans (j'avais écrit "190 ans"
![]()
), j'crois qu'on m'a volé des années, je ne les ai pas vues passées
)
Toi aussi je te croyais plus vieille d'ailleurs ! Quand j'ai vu ton âge et ta date de naissance (oui, je stalke), j'étais trop "WTF ?
", et j'arrive toujours moyen à croire que tu as plus ou moins l'âge de ma soeur et de mon frère
![]()
19 ans, ça a l'air d'être l'âge qui fait peur, presque 20 !
Non mais j'ai bientôt 17 ans (le plus beau, représente Rimbaud) donc ça compte plus.![]()
Et puis tu es censée être bientôt adulte, et bientôt travailler, savoir où tu vas
Mais fais gaffe ! 17 ans, et puis dans deux ans, tu auras 19 ans, et quand tu auras 19 ans, tu seras pas loin des 20 ans![]()
![]()
J'ai 23 ans, je sais pas où je vais et je trouve pas de travail![]()
kostia;4448006 a dit :Ce soir j'ai un moral tout pourri, j'ai envie de pleurer et j'ai besoin de câlins et je me sens nuuuulle... Et j'en ai marre de pas dormiiiir.![]()
rhapsody;4448004 a dit :Moi j'veux juste pas vieillirkafkanorexia;4447989 a dit :rhapsody;4447983 a dit :Mais trop ! 19 ans, c'est ta dernière année avant de te rendre compte que tu as déjà vécu deux décennieskafkanorexia;4447972 a dit :rhapsody;4447961 a dit :Et ben non, je suis encore toute jeune moikafkanorexia;4447954 a dit :rhapsody;4447944 a dit :Le cinéma aussikafkanorexia;4447937 a dit :C'était pour quoi?rhapsody;4447933 a dit :Ça m'est arrivée aussi y a pas longtempskafkanorexia;4447921 a dit :La caissière au cinéma m'a demandé un justificatif prouvant que je n'ai pas plus de 26 ans.
J'étais entreet
.
J'ai dix ans de moins, vdm.![]()
Bienvenue dans le clan des fausses vieilles
(Là, j'attends @laumie pour dire que 26 ans, ce n'est pas vieux)
Quand on me demande ça pour un tarif -18, je comprends, mais -26...J'ai pensé à une blague, au début.
C'est pas que c'est vieux, mais voilà, dix ans quoi.![]()
Comme c'était la première fois qu'on me demandait un justificatif dans ce ciné, je me suis demandée si j'avais pas vieilli d'un seul coup![]()
(Putain, j'aurais 26 ans dans 7 ansC'est trop bientôt
)
Je te pensais carrément plus vieille.
Oui voilà ! Moi aussi ! Surtout qu'on ne m'avait jamais dit ça... 3-4 ans en plus, ok...
Ah si, une fois où je m'étais faite draguer lourdement. Le mec m'avait dit "T'es en quoi? Bac +5, hein?"![]()
(En vérité, j'en reviens toujours pas d'avoir 19 ans (j'avais écrit "190 ans"
![]()
), j'crois qu'on m'a volé des années, je ne les ai pas vues passées
)
Toi aussi je te croyais plus vieille d'ailleurs ! Quand j'ai vu ton âge et ta date de naissance (oui, je stalke), j'étais trop "WTF ?
", et j'arrive toujours moyen à croire que tu as plus ou moins l'âge de ma soeur et de mon frère
![]()
19 ans, ça a l'air d'être l'âge qui fait peur, presque 20 !
Non mais j'ai bientôt 17 ans (le plus beau, représente Rimbaud) donc ça compte plus.![]()
Et puis tu es censée être bientôt adulte, et bientôt travailler, savoir où tu vas
Mais fais gaffe ! 17 ans, et puis dans deux ans, tu auras 19 ans, et quand tu auras 19 ans, tu seras pas loin des 20 ans![]()
![]()
Mais 20 ans, c'est super (pas juste parce que c'est pair, héhé) !
18, ça ne me motive pas plus que ça.![]()
J'ai l'impression qu'on te demande beaucoup à partir des 20 ans
![]()
cyanea;4448019 a dit :Oui!graaouu;4448009 a dit :Et tu avais réussi à te faire des amis ? Je stress un peu sur ce point
J'ai fait confiance au hasard et j'ai joué la fille extravertie, ça a très bien marché
(ma réponse est super rassurante, n'est-ce pas?![]()
![]()