En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je trainaille, ça faisait un moment. Mais je suis dans les temps pour finir mon boulot je pense :happy:.

Quand la vague de boulot sera passée, j'me fais une soirée séries/bonbons ! :dowant:

B

boreale-2

Guest
Je suis déjà en manque de câlins et de bisous tout doux de mon british choupinou :gonk: I am so screwed :cretin:
Raaah et il sent bon aussi, noooon pourquoooi :non:

1 Mai 2011
27
14
664
Brignogan
Cette semaine une "amie" à moi m'avait invitée à son anniversaire, du moins elle m'avait dit qu'elle m'inscrirait à son "événement". Elle ne l'a pas fait. Maintenant, j'imagine que sa fête d'anniversaire est passée. Je ne sais pas comment le prendre.

Une autre "amie" ne me donne plus de nouvelles depuis 3-4 mois, pile après le moment où j'ai rompu avec quelqu'un avec qui j'étais depuis 3 ans et demie. Elle m'a laissée dans ma merde, préférant se bourrer la figure tous les soirs avec tous mes autres potes, tandis que moi je travaillais (boulot d'été). J'ai choisi de mettre mon amour-propre de côté et lui laisser un message pour son anniversaire, alors que quelques semaines avant, ma famille me ramassait à la petite cuiller à cause d'ELLE. Je n'ai reçu aucune réponse. Je me pose mille questions, je pensais vraiment pouvoir compter sur elle, je ne sais pas ce que j'ai fait. La même pour sa soeur, car elles sont 2 soeurs. Juste pour que ça fasse 2 fois plus mal.

Suite à ma rupture, j'ai dû changer de ville, car j'habitais à Paris avec mon copain, mais impossible pour moi d'y rester par la suite, pour des raisons financières. J'ai changé de ville, donc. Compteur à zéro. J'ai quand même réussi à retrouver des personnes formidables, que j'avais rencontré il y a quelques mois dans d'autres circonstances. Ces gens-là sont géniaux avec moi, et me changent les idées. Dans quelques mois on aura partagé assez de choses ensemble pour que je les considère comme mes amis. Mais maintenant je me dis que peut-être dans 1 an ou 2, après que moi j'ai eu BIEN LE TEMPS DE M'ATTACHER tout ça tout ça, bim. Peut-être que dans 1 an ou 2, silence radio. Je n'aurai plus de nouvelles, je serai éjectée.

Je crois que je fais cet effet-là.

Je savais pas où parler de ça, j'ai trop peur de passer pour une pauvre victime. Mais putain ça fait mal, maintenant je suis toute seule un samedi soir, à me ressasser les derniers mois de ma vie si pourris

A me demander ce que j'ai bien pu faire pour que des nanas arrêtent tout simplement de m'intégrer à leurs vies.

Et en plus j'écoute Arcade Fire et j'en chiale parce que cette musique est belle et que je suis triste.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holàààà <3.

[img=500x477]http://31.media.tumblr.com/3cb826a3f9e68c0a1f22af3524c7a93f/tumblr_mtz8ghgKaN1r9l9qko1_500.gif[/img]

Comment ça c'est passé? N'importe quoi :drama: (oui, bon, je viens de réaliser que je l'avais sous le coude alors joyeux Halloween rétroactif hein :ninja::cretin:).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4448055 a dit :
J'ai une dédicace de Orson Scott Card :joy:
Maintenant, place à une soirée de glandue. Je suis claquée !

Jalousie intense :goth: J'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'ai juste vu son interview hier (d'ailleurs la fille qui posait les questions était un peu con-con j'ai trouvé :shifty: )

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mes copines de fac sont tellement prévisibles. Il y a une semaine, je leur ai dit "comme c'est les vacances cette semaine et que vous avez un peu plus de temps, ça serait sympa qu'en fin de semaine vous vous rassembliez chez l'une d'entre vous et qu'on skype ensemble. Si vous pouviez voir quel moment vous arrange le mieux ça serait bien." Elles avaient l'air motivées, et bien évidemment une semaine plus tard, c'est "ah zut j'avais oublié", "euh le dimanche c'est compliqué pour moi", etc. Si je vous ai prévenu une semaine à l'avance en précisant que c'était à vous de choisir l'heure pour que ça soit plus simple pour vous c'est pas pour rien :stare:

H

hybriss

Guest
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce soir il y a mon fantasme à (Julien doré) sur la 2

(non mais c'est la promo de son disque alors on le voit partout.)

Mes hormones sont ravis !:free::sexe:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4448099 a dit :
nettle;4448087 a dit :
holly-bleu;4448055 a dit :
J'ai une dédicace de Orson Scott Card :joy:
Maintenant, place à une soirée de glandue. Je suis claquée !

Jalousie intense :goth: J'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'ai juste vu son interview hier (d'ailleurs la fille qui posait les questions était un peu con-con j'ai trouvé :shifty: ;)

Je n'ai pas pu y aller hier, du coup, j'y suis allée toute la journée aujourd'hui et ce matin il était en dédicace !
Tu as posé des questions hier ? C'était bien l'interview ?

Non on pouvait pas poser de question, c'était juste une fille sur l'estrade qui lui en posait, et vu qu'à la fin ça a duré un peu plus que prévu, il n'y a pas eu de "questions du public". Mais si on passe outre la non pertinence des questions, j'ai trouvé Orson Card absolument génial, avec plein d'humour, plein d'intelligence, et plein d'humanité :puppyeyes: (En plus, il avait une traductrice qui traduisait ses réponses au fur et à mesure, mais il parlait tellement bien en articulant et tout que je comprenais tout ce qu'il disait :puppyeyes: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes