Cette semaine une "amie" à moi m'avait invitée à son anniversaire, du moins elle m'avait dit qu'elle m'inscrirait à son "événement". Elle ne l'a pas fait. Maintenant, j'imagine que sa fête d'anniversaire est passée. Je ne sais pas comment le prendre.
Une autre "amie" ne me donne plus de nouvelles depuis 3-4 mois, pile après le moment où j'ai rompu avec quelqu'un avec qui j'étais depuis 3 ans et demie. Elle m'a laissée dans ma merde, préférant se bourrer la figure tous les soirs avec tous mes autres potes, tandis que moi je travaillais (boulot d'été). J'ai choisi de mettre mon amour-propre de côté et lui laisser un message pour son anniversaire, alors que quelques semaines avant, ma famille me ramassait à la petite cuiller à cause d'ELLE. Je n'ai reçu aucune réponse. Je me pose mille questions, je pensais vraiment pouvoir compter sur elle, je ne sais pas ce que j'ai fait. La même pour sa soeur, car elles sont 2 soeurs. Juste pour que ça fasse 2 fois plus mal.
Suite à ma rupture, j'ai dû changer de ville, car j'habitais à Paris avec mon copain, mais impossible pour moi d'y rester par la suite, pour des raisons financières. J'ai changé de ville, donc. Compteur à zéro. J'ai quand même réussi à retrouver des personnes formidables, que j'avais rencontré il y a quelques mois dans d'autres circonstances. Ces gens-là sont géniaux avec moi, et me changent les idées. Dans quelques mois on aura partagé assez de choses ensemble pour que je les considère comme mes amis. Mais maintenant je me dis que peut-être dans 1 an ou 2, après que moi j'ai eu BIEN LE TEMPS DE M'ATTACHER tout ça tout ça, bim. Peut-être que dans 1 an ou 2, silence radio. Je n'aurai plus de nouvelles, je serai éjectée.
Je crois que je fais cet effet-là.
Je savais pas où parler de ça, j'ai trop peur de passer pour une pauvre victime. Mais putain ça fait mal, maintenant je suis toute seule un samedi soir, à me ressasser les derniers mois de ma vie si pourris
A me demander ce que j'ai bien pu faire pour que des nanas arrêtent tout simplement de m'intégrer à leurs vies.
Et en plus j'écoute Arcade Fire et j'en chiale parce que cette musique est belle et que je suis triste.