En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Izu

Guest
tightenup;4448318 a dit :
J'aimerais trop rencontrer quelqu'un, que ce soit quelqu'un de bien, qu'on tombe amoureux(ses) et qu'on s'aime. Voilà. Siteplait topic magique :pray:
Parce que faire des câlins à son chat à défaut d'avoir un(e) amoureux(se), ça va 5 min. :lol:

:calin:

(Bon, je ne suis pas super constructive sur ce coup là, mais en gros ça veut dire "Courage, j'espère vraiment que ça viendra ! )

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
euki;4448335 a dit :
tightenup;4448331 a dit :
flyspanish;4448323 a dit :
J'aimerais trop rencontrer quelqu'un, que ce soit quelqu'un de bien, qu'on tombe amoureux(ses) et qu'on s'aime. Voilà. Siteplait topic magique :pray:
Parce que faire des câlins à son chat à défaut d'avoir un(e) amoureux(se), ça va 5 min. :lol:
A partir du moment où t'as un chat pour compenser, je vois pas de quoi tu te plains :drama::cretin:
C'est surtout que quand tu as ton chat dans tes bras, qu'il baille et qu'une odeur agréablement savoureuse se dégage de sa gueule (:goth:), ça te rappelle bien que ton chat ne remplacera jamais quelconque individu :cretin: (après le reste c'est du détail)

Oh, tu sais, certain(e)s n'ont rien à envier à l'haleine d'un chat :silenced:
:yawn:

I

Izu

Guest
euki;4448335 a dit :
tightenup;4448331 a dit :
flyspanish;4448323 a dit :
A partir du moment où t'as un chat pour compenser, je vois pas de quoi tu te plains :drama::cretin:
C'est surtout que quand tu as ton chat dans tes bras, qu'il baille et qu'une odeur agréablement savoureuse se dégage de sa gueule (:goth:), ça te rappelle bien que ton chat ne remplacera jamais quelconque individu :cretin: (après le reste c'est du détail)

Oh, tu sais, certain(e)s n'ont rien à envier à l'haleine d'un chat :silenced:

Du coup, je viens d'aller sentir l'haleine de mon chat. Hum, je n'aurais pas dû.:sick2:

Je ne sais plus où j'en suis concernant mes études,je ne sais plus où j'en suis me concernant moi-même,je ne sais plus où j'en suis concernant mon avenir,je ne sais plus où j'en suis concernant mes envies.Je ne sais plus où j'en suis,tout court.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
euki;4448348 a dit :
mirmotton;4448343 a dit :
Est-ce qu'on ressemble plus à ce à quoi on ressemble en photo ou à ce à quoi on ressemble devant un miroir? :shifty: Oui je me pose vraiment la question :lol:

Moi, je me pose la question pour la voix : est-ce que la voix que les autres entendent est plus proche de celle sur un enregistrement, ou de celle qu'on entend soi-même quand on parle ? :ko:

Il parait que notre voix est totalement différente de ce qu'on entend. J'imagine pas ce que les autres entendent quand je parle :non:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
J'ai des potes qui, TOUTES les semaines, commentent en direct Danse Avec Les Stars sur Twitter. Je n'en peux plus.

blam.gif

(Puis c'est pas comme si je pouvais les unfollow ni vu ni connu, c'est qu'elles vont se vexer après).

___

Mince, j'ai interrompu de grandes réflexions.
@euki me semble que notre voix est en réalité plus aigu que ce que nous on entend. On l'entendrai plus grave à cause de la résonance dans la mâchoire, ou un truc comme ça.
(Mais pour la question du physique dans le miroir ou en photo, j'me la pose aussi. J'aimerais teeeellement pouvoir me voir de l'extérieur, rien qu'une fois).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
remembrance;4448354 a dit :
J'ai des potes qui, TOUTES les semaines, commentent en direct Danse Avec Les Stars sur Twitter. Je n'en peux plus.

blam.gif

(Puis c'est pas comme si je pouvais les unfollow ni vu ni connu, c'est qu'elles vont se vexer après).

Quoi tu t'en fous que Tal soit partie?! :vex:

:cretin:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@lampiote Tu cherches la bagarre?
(Meuuh y'a pas de smiley qui s'apprête à boxer :crying:).

(En réalité, de 1, je vis à l'étranger, donc j'ai pas accès au programme, & de 2, ça ne m'intéresse pas, alors voir ma timeline pourrie tous les vendredis soirs, ça me gave -puis bon, parfois les réflexions ne volent pas haut...).

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
euki;4448348 a dit :
Moi, je me pose la question pour la voix : est-ce que la voix que les autres entendent est plus proche de celle sur un enregistrement, ou de celle qu'on entend soi-même quand on parle ? :ko:

Pour ça suffit de demander à quelqu'un de te dire si ta voix ressemble à celle sur un enregistrement. Moi j'aimerais bien savoir comment les gens s'entendent dans leur tête...

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
miss-nanalemon;4448368 a dit :
Pour moi j'ai une voix un peu grave, assez assurée alors qu'en réalité pas du tout, on me l'a souvent dit :yawn:. J'ai une voix d'enfant plutôt, très fine et assez aiguë. Il faut que je me force un peu pour prendre un ton "adulte" .

Je crois avoir lu quelque part qu'on s'entendait plus grave que notre voix réelle, donc forcément quand on s'entend dans un enregistrement on a parfois l'impression d'être fluette et mal assurée :rolleyes: Le pire je trouve c'est quand j'ai essayé de m'enregistrer en train de chanter, histoire de voir ce que ça donnait. Oh bordel :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes