Personnellement je trouve au contraire très intéressant et c'est super que tu les partages parce que ça nourrie ma propre réflexion. (j'ai particulièrement pensé à toi quand j'ai réussi à convaincre mon copain que ce n'est pas top d'acheter un diable pour déménager alors qu'ensuite nous en aurons très très rarement l'utilité... mais la location est presqu'aussi cher que l'achat dans ce cas)nepsie;4448269 a dit :Mpf
Quand on me répond sur mon blog "pose toi moins de question" ça me laisse un comme ça :
Je me pose des questions si je veux, si ça me fait avancer dans ma propre vie, tant mieux. Je préfère ça que de vivre machinalement sans jamais douter. Sans jamais remettre en cause ce que je suis / ce qu'on me dit / ce que je fais.
Je sais que c'est pas méchant mais rah
C'est comme de dire à un dépressif "soit moins triste". Comment te dire que.
A partir du moment où t'as un chat pour compenser, je vois pas de quoi tu te plainstightenup;4448318 a dit :J'aimerais trop rencontrer quelqu'un, que ce soit quelqu'un de bien, qu'on tombe amoureux(ses) et qu'on s'aime. Voilà. Siteplait topic magique
Parce que faire des câlins à son chat à défaut d'avoir un(e) amoureux(se), ça va 5 min.