En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis en train de préparer la playlist pour notre virée en voiture pour aller au concert, j'ai tellement hâte d'y être parce que 1) Palma Violets est le groupe le plus génial qui ait été découvert en 2013 et 2) J'y vais avec une de mes meilleures amies avec qui on a partagé énormément de choses d'un point de vue musical: c'est avec elle que j'ai découvert Kanye West et Kid Cudi il y a quelques années, c'est avec elle qu'on a fait l'interview de Spector au mois de septembre et c'est avec elle que je vais aller voir Swim Deep :caprice:. A chaque fois qu'il se passe quelque chose de bien dans ma vie, c'est presque toujours avec elle et c'est toujours génial. C'est vraiment une chouette fille, et même si on ne se parle pas souvent, on passe toujours du bon temps quand on se voit et je suis sûre qu'on sera toujours en contact dans 10 ans. :happy:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
To-do list pour cet après-midi :
- Faire mes comptes
- Changer mon vernis
- Imprimer ma plaquette de TD pour la semaine prochaine
- Imprimer une partie de mon cours d'histoire et la structurer
- Faire mon planning détaillé pour la semaine prochaine

- Trouver un sujet précis pour mon rapport d'ISP, avec problématique + plan détaillé
- Retrouver mes notes sur les élans missionnaires et les relire

En faite c'est hyper motivant de faire une liste comme ça sur ECM, j'aurais dû y penser avant. :shifty:

Sinon j'aime bien, j'ai été une larve pendant toutes les vacances, incapable de me mettre à travailler ni même de faire quelque chose. Et là, dernier jour avant la reprise, je suis hyper motivée, je me met à bosser et à être productive. :eh:

23 Juin 2011
199
438
4 814
Je suis partagée entre l'envie de retourner en cours et l'envie de rester en vacances. :shifty:
D'un côté, j'ai hâte de reprendre mes petites habitudes d'écolière. En plus, avec l'hiver qui arrive, à moi les soirées cocooning, la douche/le bain bien chaud en rentrant des cours et les devoirs au bureau, une bouillotte sur les genoux et un thé à la main. :happy:
Mais, d'un autre côté, je veux rester en vacances parce que mes cours de ce semestre ne me plaisent majoritairement pas et, surtout, parce que je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard pendant cette (courte) semaine. :non:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai encore le cadeau du Kinder Surprise que mon crush m'avait offert l'année dernière pour Noël. Je ne suis que débilité :facepalm:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Dites, y'a pas quelqu'un qui veut aller à mon stage demain à ma place ? Alleeeeeez ! Non ? Personne ? Vraiment, vraiment ? Bon tant pis.

:cretin:

J'ai pas fini mon truc à rendre pour demain :non: J'alterne entre des moments où je me dis que ça tient la route et des moments où je me dis que mon tuteur va se dire que j'ai quasi rien foutu :sweatdrop:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai rien fait aujourd'hui sauf jeter un oeil au tp. Parce que j'ai trop de choses à penser, trop de pression à évacuer, et j'ai besoin de me poser tranquillement.

Voilà, et pour une fois je ne culpabilise pas ! :langue:

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'en ai marre. Ma tante me demande comment faire pour télécharger des séries, je lui explique patiemment la démarche à suivre en me retenant de lui dire "tu peux pas regarder en streaming comme tout le monde non ?", et là, long sms plein de reproches rapport au fait qu'il y a des pubs de cul qui s'ouvrent.
OUI, CA S'APPELLE INTERNET, CE N'EST PAS MA FAUTE :non:

M

Mandatine.

Guest
Bonjour :fleur:
J'étais pas trop sur le forum cette semaine, manque de temps.
Mon chéri vient de repartir pour 1 semaine, je déprime déjà.
Sans mec la vie est dure :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes