quiboitdulaitfrais;4449098 a dit :Je passe une journée horrible .
Mais qu'est ce que tu espères comme résultat? Parce que par exemple je vis dans un 40 m2, et on laisse les chaussures dehors, ce qui fait (dites moi tout de suite si je suis crade selon vous) que il ne faut que passer l'api une fois par semaine, vu que on ramène pas de merde de chien dans tout lapart avec nos chaussures, vu que on circule que en chaussons.thirteenth-step;4449085 a dit :Putain je dois toujours réclamer voire supplier pour que ma coloc fasse sa part de ménage. Pourtant on en avait discuté dès le début. Là je laisse tomber, je ne demande même plus, j'en ai trop marre.
Je ne compte pas me taper tout le ménage toute seule pendant deux ans, ni vivre dans un appart crade, mais les discussions ne résolvent rien. Je suis vraiment désemparée, j'ai besoin d'un appart un minimum propre pour me sentir bien Auriez vous des idées?
holly-bleu;4449108 a dit :J'ai mal du côté droit du ventre depuis quelques temps et à j'ai mal à la hanche du même côté. Je devrai m’inquiéter ou bien ?
Putaing, je m’énerve à ne pas vouloir prendre rendez-vous chez un médecin (mon médecin traitant est dans la ville de mes parents) et du coup, je me fais des films pour rien
On s'était accordé sur le fait de passer l'aspi dans les communs et nettoyer la salle de bain (aspi, serpillère, nettoyage lavabo, toilettes et douche) une fois par semaine.miana;4449115 a dit :Mais qu'est ce que tu espères comme résultat? Parce que par exemple je vis dans un 40 m2, et on laisse les chaussures dehors, ce qui fait (dites moi tout de suite si je suis crade selon vous) que il ne faut que passer l'api une fois par semaine, vu que on ramène pas de merde de chien dans tout lapart avec nos chaussures, vu que on circule que en chaussons.thirteenth-step;4449085 a dit :Putain je dois toujours réclamer voire supplier pour que ma coloc fasse sa part de ménage. Pourtant on en avait discuté dès le début. Là je laisse tomber, je ne demande même plus, j'en ai trop marre.
Je ne compte pas me taper tout le ménage toute seule pendant deux ans, ni vivre dans un appart crade, mais les discussions ne résolvent rien. Je suis vraiment désemparée, j'ai besoin d'un appart un minimum propre pour me sentir bien Auriez vous des idées?
Et la serpillière donc c'est pas souvent non plus vu que on sali rien. Donc a par faire la vaisselle et des lessives, selon moi on est propre sans trop en faire.
Ou alors tu aimes passer la serpillière tous les jours?
Ca m'intéresse les manières de fonctionner au niveau du ménage.
potiron;4449134 a dit :c'est génial c'est où ? tu vas faire du fromage ?adm;4449097 a dit :Demain je commence mon stage dans une ferme avec des chèvres ! Je vais sentir la biquette
hubertine;4449141 a dit :Oh mais que sens-je, oh oui, l'angoisse de pré-rentrée.
Heureusement que les cookies sont là.