En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Le goûter des ogres : pain perdu, gâteau au potiron, figues et thé devant TBBT. :popcorn:

(Je ne compense pas du tout par la bouffe, je n'vois pas où vous voulez en venir)

4 Septembre 2013
15
20
164
thirteenth-step;4449085 a dit :
Putain je dois toujours réclamer voire supplier pour que ma coloc fasse sa part de ménage. Pourtant on en avait discuté dès le début. Là je laisse tomber, je ne demande même plus, j'en ai trop marre.
Je ne compte pas me taper tout le ménage toute seule pendant deux ans, ni vivre dans un appart crade, mais les discussions ne résolvent rien. Je suis vraiment désemparée, j'ai besoin d'un appart un minimum propre pour me sentir bien :tears: Auriez vous des idées? :erf:
Mais qu'est ce que tu espères comme résultat? Parce que par exemple je vis dans un 40 m2, et on laisse les chaussures dehors, ce qui fait (dites moi tout de suite si je suis crade selon vous) que il ne faut que passer l'api une fois par semaine, vu que on ramène pas de merde de chien dans tout lapart avec nos chaussures, vu que on circule que en chaussons.

Et la serpillière donc c'est pas souvent non plus vu que on sali rien. Donc a par faire la vaisselle et des lessives, selon moi on est propre sans trop en faire.

Ou alors tu aimes passer la serpillière tous les jours?

Ca m'intéresse les manières de fonctionner au niveau du ménage. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4449108 a dit :
J'ai mal du côté droit du ventre depuis quelques temps et à j'ai mal à la hanche du même côté. Je devrai m’inquiéter ou bien ?
Putaing, je m’énerve à ne pas vouloir prendre rendez-vous chez un médecin (mon médecin traitant est dans la ville de mes parents) et du coup, je me fais des films pour rien :stare:

Si tu veux, je me te donner les coordonnées de ma généraliste trop sympa-trop cool :) (C'est pas loin du coiffeur :cretin: )

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Demain on commence des travaux dans le salon, la salle à manger et le couloir. Donc il faut bouger/vider les meubles pour que les ouvriers ne soient pas embêtés. Et mes parents se sont mis à faire ça aujourd'hui.
Résultat, ils s'engueulent pour rein parce que mon père est énervé et qu'ils ne sont d'accord sur rien.
Et on va sans doute manger à 21h, et dans une ambiance de merde. :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai envie de frapper quelqu'un, je ne sais pas quoi faire, là, je suis trop énervée, je tape à toute vitesse sur mon clavier et je tremble comme une dingue :halp:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
miana;4449115 a dit :
thirteenth-step;4449085 a dit :
Putain je dois toujours réclamer voire supplier pour que ma coloc fasse sa part de ménage. Pourtant on en avait discuté dès le début. Là je laisse tomber, je ne demande même plus, j'en ai trop marre.
Je ne compte pas me taper tout le ménage toute seule pendant deux ans, ni vivre dans un appart crade, mais les discussions ne résolvent rien. Je suis vraiment désemparée, j'ai besoin d'un appart un minimum propre pour me sentir bien :tears: Auriez vous des idées? :erf:
Mais qu'est ce que tu espères comme résultat? Parce que par exemple je vis dans un 40 m2, et on laisse les chaussures dehors, ce qui fait (dites moi tout de suite si je suis crade selon vous) que il ne faut que passer l'api une fois par semaine, vu que on ramène pas de merde de chien dans tout lapart avec nos chaussures, vu que on circule que en chaussons.

Et la serpillière donc c'est pas souvent non plus vu que on sali rien. Donc a par faire la vaisselle et des lessives, selon moi on est propre sans trop en faire.

Ou alors tu aimes passer la serpillière tous les jours?

Ca m'intéresse les manières de fonctionner au niveau du ménage. :)
On s'était accordé sur le fait de passer l'aspi dans les communs et nettoyer la salle de bain (aspi, serpillère, nettoyage lavabo, toilettes et douche) une fois par semaine.
C'est le minimum, non? :erf:

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
potiron;4449134 a dit :
adm;4449097 a dit :
Demain je commence mon stage dans une ferme avec des chèvres  ! Je vais sentir la biquette :moqueur:
c'est génial :puppyeyes: c'est où ? tu vas faire du fromage ?

La ferme s'appelle les Chèvres de la forêt dans la Loire :)
Et oui je vais faire du fromage, et j’espère surtout en manger  :miam::gnih:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bon. J'ai carrément envie d'envoyer un sms au mec du week-end dernier (qui m'a laissé son numéro dans son mail d'il y a deux jours). Mais je n'ai pas grand chose à lui dire, du coup ça fera forcément je t'envoie un sms juste pour continuer le contact/un peu drague, or même s'il est très chouette et que j'ai passé des bons moments avec lui, je ne sais pas s'il m'intéresse réellement ou si c'est plutôt que ça me plaît d'être dans un jeu de rencontre/séduction.

Et si c'est ça c'est pas très cool, ou c'est pas si grave que ça? J'arrive pas à trancher, c'est dur la vie parfois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes