Je suis allée à la piscine pendant 1h et à la fin je suis allée au hammam
Je me sens détendue.
Par contre y a ma vaisselle qui m'attend...
Je me sens détendue.
Par contre y a ma vaisselle qui m'attend...
Haha mon copain vient de me rappeler qu'on avait un concierge et qu'il trouverait surement ça bizarre de voir des inconnus toutes les semaineslaumie;4450914 a dit :mandatine;4450906 a dit :Vu que je touche les APL et que je suis en location je sais pas si je risque pas un truc...golightly;4450896 a dit :mandatine;4450865 a dit :mais j'ose pas
Mais si fais le ! Moi je cherche justement à voir les offres pour inviter mes parents à y aller
Tu devrais regarder sur ton contrat si t'as une close
laumie;4450901 a dit :mandatine;4450880 a dit :laumie;4450869 a dit :mandatine;4450865 a dit :J'habite le centre ville de Strasbourg et je suis pas là tout le mois de décembre... je pourrais tellement me faire des tunes en mettant mon appart à louer sur rbnb.. avec le marché de Noël ça serait le jackpot mais j'ose pas
(=> Je veux retourner à Stras' voir le Marché de Noëëëëëëëël)
Mais je veux bien louer aux Madmoizelles
luminelle;4450879 a dit :luminelle;4450528 a dit :Dites les filles j'ai reçu un gilet mais je sais pas du tout avec quoi le porter, je suis une quiche en association de couleur et celle faite sur le site me plait pas des masses. Des conseils ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Saluuut c'est moi la meuf qui s'auto-cite parce que personne répond
Personne ?
(Et si y'a toujours personne qui me répond cette fois je vais avoir l'air super con Mais je garderai la tête haute
Des couleurs vives. Celles de la photo sont tristounes et fades
hanya;4450893 a dit :luminelle;4450879 a dit :luminelle;4450528 a dit :Dites les filles j'ai reçu un gilet mais je sais pas du tout avec quoi le porter, je suis une quiche en association de couleur et celle faite sur le site me plait pas des masses. Des conseils ?
Personne ?
(Et si y'a toujours personne qui me répond cette fois je vais avoir l'air super con Mais je garderai la tête haute
Un jean bleu foncé ou du noir.
hawley;4450895 a dit :luminelle;4450879 a dit :luminelle;4450528 a dit :Dites les filles j'ai reçu un gilet mais je sais pas du tout avec quoi le porter, je suis une quiche en association de couleur et celle faite sur le site me plait pas des masses. Des conseils ?
Personne ?
J'avais vu ton post perso, mais je suis une quiche aussi en association de couleurs Du coup je veux pas dire de bêtises. (j'en suis au stade où quand je mets une couleur, je mets que des trucs de cette couleur-là avec, ou du noir
holly-bleu;4450919 a dit :lorka;4450915 a dit :Je suis mal dans ma peau en ce moment J'aimerais me faire refaire le nez, les seins, le menton... Si seulement j'avais des sous. Et le courage.
Sinon y'a un "copain" graphiste qui m'a dessinée en mode cartoon. C'est rigolo !
Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je suis super mal dans ma peau et je ne sais plus quoi faire pour apprendre à m'aimer.
Mais tu es une madmoizelle, tu es forcément chouette et canon
-molly-;4450935 a dit :lorka;4450915 a dit :Je suis mal dans ma peau en ce moment J'aimerais me faire refaire le nez, les seins, le menton... Si seulement j'avais des sous. Et le courage.
Sinon y'a un "copain" graphiste qui m'a dessinée en mode cartoon. C'est rigolo !
Ca m'attriste de lire ça, t'es une fille très jolie (tu me complexes quand je vois passer tes photos de profil sur FB) ...