En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
wendytorrance;4451019 a dit :
Il va vraiment falloir que j'arrête de paniquer à chaque fois que j'achète du PQ.
Mais je peux pas m’empêcher de soupçonner le caissier de m'imaginer sur le trône quand je lui tends mes rouleaux.
Je viens de passer 30 minutes au U express à chercher un truc à acheter en plus , histoire de ne pas avoir QUE le PQ à la caisse, j'ai donc prit un pot de nutella.
Idée moisie.
PQ + Nutella, le mauvais combo.
Je vais économiser à fond le PQ pour retarder le prochain moment de gène

Dis-toi que j'achète mon pq par paquets de 30 à chaque fois que je vais faire mes courses en Allemagne :shifty:

M

Mandatine.

Guest
lorka;4451050 a dit :
wendytorrance;4451019 a dit :
Il va vraiment falloir que j'arrête de paniquer à chaque fois que j'achète du PQ.
Mais je peux pas m’empêcher de soupçonner le caissier de m'imaginer sur le trône quand je lui tends mes rouleaux.
Je viens de passer 30 minutes au U express à chercher un truc à acheter en plus , histoire de ne pas avoir QUE le PQ à la caisse, j'ai donc prit un pot de nutella.
Idée moisie.
PQ + Nutella, le mauvais combo.
Je vais économiser à fond le PQ pour retarder le prochain moment de gène

Dis-toi que j'achète mon pq par paquets de 30 à chaque fois que je vais faire mes courses en Allemagne :shifty:
DM ça représeeeeeente (WESH !) :d

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Salut les filles!
J'ai passé une journée atroce de déprime et puis finalement l'entrainement m'a fait du bien et ça va mieux. Il faut vraiment que j'arrive à déstresser et prendre du recul sur la vie.  C'est quoi vos techniques pour être zen?

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Taiiiin mon mec débarque à 9h demain alors que ma chambre c'est le Mordor :goth:

Sinon je cherche des chaussons hypra hypra confortables.  Je m'en fiche s'ils sont moches, je veux juste des doudous de pieds que je puisse enfiler avec un soupir de bonheur en me servant un double scotch avec de la glace après une dure journée de boulot.

D

deepbreath_

Guest
J'aime pas il fume trop (je ne parle pas des cigarettes), ça commence à me peser surtout en présence de sa famille ou de ses amis. Je supporte pas de le voir défoncé, j'ai l'impression qu'il va m'oublier. Et surtout partir avec cette fille avec qui il s'entend siiiiiiiiiii bien (dans les même délires que lui) ça me gonfle de m'inquiéter pour ça et pour le fait qu'il prenne des risques avec la voiture...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
holly-bleu;4451032 a dit :
luminelle;4451028 a dit :
Vous me faites rire avec votre battle des saisons :yawn: J'aimerais bien prendre parti mais à chaque fois que je lis de nouveaux arguments je me dis "Oh mais ouais pour ça c'est trop bien l'hiver :puppyeyes:" - "Oh oui mais en été y'a ça aussi :puppyeyes:"

Team toutes les saisons :supermad:

Au moins, comme ça, tu n'es pas compliquée :cretin:

Le pire, c'est que je suis blanche comme un cul et je cultive ma blancheur. Du coup, je ne suis pas censée aimer le soleil :yawn:

Le seul problème c'est qu'en été j'ai envie d'être en hiver et inversement :cretin:

Non mais c'est pas grave les paradoxes c'est pas mal :yawn:Tu vas à l'encontre des préjugés :lunette:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Moi aussi j'adore le froid, et je cherche désespérèment une capuche/écharpe en fourrure avec des oreilles :cretin: mais je trouve rien à moins de 100 boules, alors je pleure :cretin:

Si vous avez des plans :cretin:

(un bonnet tête de renard aussi ça m'irait :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes