Tellement chouuuuu je les veuxnepsie;4434807 a dit :En ce moment mon lapin fait des gros flop et se met quasiment sur le dos![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Et maintenant je dois attendre encore 12h avant d'aller récupérer mes lunettes. Aaah![]()
nepsie;4434824 a dit :mandatine;4434821 a dit :Tellement chouuuuu je les veuxnepsie;4434807 a dit :En ce moment mon lapin fait des gros flop et se met quasiment sur le dos![]()
Voilà. Et maintenant je dois attendre encore 12h avant d'aller récupérer mes lunettes. Aaah![]()
![]()
Je te laisse aussi la grosse relou qui fait pipi partout avec alors![]()
Haaaa mais je vois que tu viens de Toursnepsie;4434838 a dit :mandatine;4434834 a dit :nepsie;4434824 a dit :mandatine;4434821 a dit :Tellement chouuuuu je les veuxnepsie;4434807 a dit :En ce moment mon lapin fait des gros flop et se met quasiment sur le dos![]()
![]()
Nepsie je viens de faire un tour sur ton blog et il est hyper méga trop cool![]()
Il est un peu calme actuellement mais c'est très gentil, merci![]()
![]()
Pour rester discrète... Quartier des 2 lions... la petite école à côté de la Poste dans le rond pointnepsie;4434852 a dit :mandatine;4434845 a dit :Haaaa mais je vois que tu viens de Toursnepsie;4434838 a dit :mandatine;4434834 a dit :nepsie;4434824 a dit :mandatine;4434821 a dit :Tellement chouuuuu je les veuxnepsie;4434807 a dit :En ce moment mon lapin fait des gros flop et se met quasiment sur le dos![]()
![]()
Nepsie je viens de faire un tour sur ton blog et il est hyper méga trop cool![]()
Il est un peu calme actuellement mais c'est très gentil, merci![]()
![]()
( je passe pour une psychopathe
). Ville dans laquelle je suis en formation tous les 3 mois
![]()
Oui, je suis actuellement Tourangelle
Tu viens pour quoi ?
Maintenant je l'ai en tête ! tu saoules à mortrikku;4434858 a dit :Tout à l'heure avec ma collègue on avait Call Me Maybe dans la tête, dès que l'une disait "Hey" l'autre enchainait mécaniquement sur "I just met you", ça a donné des situations assez comiques![]()
Où as-tu trouvé du vernis corail ?mavala;4434864 a dit :J'ai un vernis corail que je galère à appliquer, ce soir je tente le tout pour le tout![]()