En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
heliophilia;4434906 a dit :
nepsie;4434894 a dit :
Ah oui ? :ninja:
Dans une boulangerie particulière ? Parce que moi je mange de la Harrys et j'ai pas du la différence entre la consommer chez mes parents et à Tours :cretin:

Va à la briocherie(?) en face de la gare et tu ne verras jamais la brioche Harry's de la même manière :yawn:(en plus ils peuvent te la fourer de nutella :bave:)
Ah ouais ? C'est vraiment bon alors là bas ?
Ca sent bon quand on passe devant, mais je sais pu pourquoi j'avais intégré l'idée que c'était en fait pas terrible. Une amie a du me dire ça. Ou alors je l'ai inventé :cretin: 

BREF !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Mavala. J'avais pas trop suivi ton histoire en fait ! Je confirme donc ma pensée : tu devrais continuer à lui parler en lui tendant quelques perches pour voir si il réagit ou pas ! Moi faire le premier pas ? Jamais :lol:

M

Mandatine.

Guest
mavala;4434920 a dit :
mandatine;4434902 a dit :
@Mavala. c'est le mec dont tu nous parlais la dernière fois? ( à qui tu n'osais pas envoyer de message?).

En effet ça à l'air d'être un beau parleur... en vrai je pense que si on le connait pas, on peut pas dire si ça semble vrai ou faux !

J'espère que tu vas pécho du zizi :fleur:

Oui c'est le même que la dernière fois ;)
T'as vu j'me suis finalement jetée à l'eau :yawn:
Merci :yawn: :fleur:

@ezale, en fait en cours on se taquine beaucoup et on a accroché tout de suite depuis la rentrée. Mes amis pensent qu'il m'aime bien effectivement mais après va savoir si c'est plus que de l'amitié ou pas... :erf:
(moi je le quiphe :winky:)
Trop cool si c'est le même :zizi: (ce zizi danseur fait un peu peur hein !).
Moi je pense que si tes amis ont l'impression qu'il t'aime bien, ben ça doit forcément être vrai... ils peuvent pas sortir ça d'un cul !

M

Mandatine.

Guest
heliophilia;4434927 a dit :
mandatine;4434911 a dit :
Oh oui celle qui fait l'angle en face du domac? j'en ai déjà entendu parlé mais j'y suis jamais allé :)

Je sais pas s'il y a un mac do en face, j'ai jamais fait gaffe mais c'est au bout de la rue de Bordeaux ;)

@Nepsie  Faut que tu testes au moins une fois c'est une institution là bas :yawn: (et puis ça sent tellement bon :puppyeyes:)
Oui donc c'est bien celle là :) :) maaaais tu me donnes envie de manger de la bouffe bien grasse et sucré :gonk:
(quand je serais grande, je serais obèse)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@Mavala. Il est sur le mode de la taquinerie mais je dirais qu'il est sérieux ;)

__

Je pense que j'irai faire un petit tour demain à Pull and Bear. J'ai vu cette robe sur leur site, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en vrai. Ça serait pour Halloween (j'ai pas de robes noires), même si je dois avouer que j'ai pas trop trop les sous en ce moment mais bon, si vraiiiiiiiiiiiiiment elle est bien, on verra :shifty:

M

Mandatine.

Guest
mavala;4434944 a dit :
@ezale et @mandatine. , mais surtout qu'il me lance plus de perches comparé à moi. Il m'en a lancé une tout à l'heure à laquelle j'ai pas répondu et il m'a relancé avec ce que je vous ai dit.
Pour mes amis, je sais qu'ils me l'auraient dit s'ils avaient vu que c'était mort. Ils m'ont tous dit "mais lance toi". Mais bon j'aime bien ce petit jeu de séduction pour le moment :winky:

Merci mes chouquettes <3, je vous tiendrai au courant :winky:
Peut être qu'il ose pas venir vers toi.
Dans ce cas, fait comme Ariel
tumblr_mv6k8fRrDX1stuilwo9_500.gif

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je parle avec mon petit Slovène qui est maintenant parti dans la discussion sur sa "team" ( de call of ) et apparemment, il pourrait en parler pendant des heures. Du coup j'hésite entre :goth: et :cupidon: parce qu'il en parle avec tellement de passion que je l'envierai presque :cretin:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes