mirmotton;4434966 a dit :Non mais je sais d'avance que demain je vais regretter, ça m'éneeeerveheste;4434956 a dit :mirmotton;4434953 a dit :Putain on est jeudi soir et je sors pas, je sais que je vais le regretterJe suis tellement pas motivée à sortir en ce moment, mon dieu mais qu'est ce qui m'arrive
Est-ce que je grandis?
![]()
C'est la vieillesse![]()
![]()
Quitte à passer pour une gogolitos... c'est quoi un tonus?barnabe-;4434990 a dit :mirmotton;4434966 a dit :Non mais je sais d'avance que demain je vais regretter, ça m'éneeeerveheste;4434956 a dit :mirmotton;4434953 a dit :Putain on est jeudi soir et je sors pas, je sais que je vais le regretterJe suis tellement pas motivée à sortir en ce moment, mon dieu mais qu'est ce qui m'arrive
Est-ce que je grandis?
![]()
C'est la vieillesse![]()
![]()
Moi c'est pareil, j'ai refusé un tonus parce que j'étais fatiguée et j'avais la flemme, mais je sais que demain tout le monde va en parler et je vais être dégoutée.![]()
krispy;4435013 a dit :Ne me demandez pas comment mais je viens de me râper le nez sur la housse du coussin qui sèche dans la salle de bain![]()
hawley;4435041 a dit :krispy;4435013 a dit :Ne me demandez pas comment mais je viens de me râper le nez sur la housse du coussin qui sèche dans la salle de bain![]()
...![]()
![]()
![]()
mandatine;4434957 a dit :Peut être qu'il ose pas venir vers toi.mavala;4434944 a dit :@ezale et @mandatine. , mais surtout qu'il me lance plus de perches comparé à moi. Il m'en a lancé une tout à l'heure à laquelle j'ai pas répondu et il m'a relancé avec ce que je vous ai dit.
Pour mes amis, je sais qu'ils me l'auraient dit s'ils avaient vu que c'était mort. Ils m'ont tous dit "mais lance toi". Mais bon j'aime bien ce petit jeu de séduction pour le moment
Merci mes chouquettes, je vous tiendrai au courant
![]()
Dans ce cas, fait comme Ariel
![]()