Les 2 mois à venir vont probablement être les plus longs de ma vie (je vous redirai ça en mai pour le décompte du mariage mais c'est pas grave )
Je veux déménager !!!!!!! Viiiiiiiiiite
Je veux déménager !!!!!!! Viiiiiiiiiite
Je compatis, je connais ça aussi, du coup quand je peux, je prends 2 ou 3 places, et ils me remboursent après.orion;4455009 a dit :Pff on décide de sortir avec mes potes ce week end, je prends ma place pour une soirée demain soir en leur disant bien de vite faire de même car la soirée sera bientôt sold out...
Et biensûr personne m'a écouté, je suis la seule dans tout le groupe a avoir pris ma place et c'est complet
Du coup je vais devoir la revendre à moins que j'y aille toute seule mais super la soirée quoi...
swing;4455064 a dit :Premier jour de boulot aujourd'hui
J'espère ne pas tout faire de travers
C'est un android? Si oui, tu peux changer la vitre de protection. La vitre est cassée mais j'arrive toujours à l'utiliser.pralinepama;4455056 a dit :AAAHHHHHHHHHHHHH !
J'ai les nerfs ! Pour une raison trop débile en plus !
Je viens de faire tomber de ma poche mon portable tout neuf, et EVIDEMMENT, l'écran s'est pété !
Putain, je regrette mon vieux blackberry, au moins, il résistait aux chocs lui !
Je me sens trop débile...