swing;4455072 a dit :Merci
Relax, si tu as été engagée c'est que tu as les compétences nécessaires. Tout va bien se passer
swing;4455072 a dit :Merci
chimeria;4455070 a dit :C'est un android? Si oui, tu peux changer la vitre de protection. La vitre est cassée mais j'arrive toujours à l'utiliser.pralinepama;4455056 a dit :AAAHHHHHHHHHHHHH !
J'ai les nerfs ! Pour une raison trop débile en plus !
Je viens de faire tomber de ma poche mon portable tout neuf, et EVIDEMMENT, l'écran s'est pété !
Putain, je regrette mon vieux blackberry, au moins, il résistait aux chocs lui !
Je me sens trop débile...
Essaye le jeux "Jelly Splash". Moi j'alterne mes phases attente de vie pour Candy, puis pour Jelly, et enfin travail.astrolabe;4455028 a dit :C'est l'enfer au bureau depuis que je me suis trouvée une passion pour Candy Crush . Mes plages horaires de boulot sont rythmés par le temps d'attente de mes vies .
(vis ma vie de stagiaire)
mirmotton;4455103 a dit :Des fois t'as des madz tu le vois à 15 kilomètres qu'en vrai c'est des mecs...
vic-odine;4454883 a dit :Envoyer un mail avec le plan PE
Faire le point sur le PS
Textoter L., E., A. et F.
Checker mes comptes
Checker PE, LBC, APEC ect
Plan candidatures S.45
Préparer LM
Appeler BPL
Passer commande Asos et/ou NL et/ou Topshop
elynor;4455137 a dit :Rah putain putain putain putain de merde.
Mon Parrain m'a trouvé un stage en com' web dans une entreprise où il connait les gens et ils sont super sympas et tout. Mon profil les intéressent. Mais c'est pour 6 mois. Il dit qu'elles sont ok pour me donner mes jours pour mes examens. Mais ça veut dire que je dois annoncer à mon boss que je veux partir un mois plus tôt pour une boite inconnue sur Paris. Et que j'ai pas de logement et pour 6 mois si jamais ça ne se passe pas bien je fais quoi?
Donc ça fait 3 fois que je fais le tour de mon bureau en me disant " Phoque je fais quoi? Bordel de m*****"