olivine_;4456533 a dit :Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous.![]()
Le gynéco de ma mère s'appelle Dr Godefroid.

tom-chaton;4456541 a dit :@Sarang Ah bon. :rotate:

Hum ah ouiepopee;4456550 a dit :@Laurel the Wildcat :chaton: pour moi, c'est "je dégouline de niaiserie", une sorte de "oooooooooooooooooh!!!! que c'est mignon". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
je vois. Je l'ai jamais interprété ainsi, jusque là à part sur le topic des chat, je voyais pas où le placer 
camille-;4456551 a dit :
Des Mads motivées pour jeter un coup d'oeil à ma lettre de motivation ?![]()
(par contre je ne pourrais pas te répondre avant ce soir, donc si c'est urgent :s )J'ai pas comprismrs-yoda;4456556 a dit :laurel-the-wildcat;4456546 a dit :olivine_;4456533 a dit :Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous.![]()
Il y a aussi un équarrisseur-jardinier près de chez moi qui s'appelle Olivier Dubois .
Ou alors il vous fait croire qu'il est équarrisseur-jardinier.![]()

AAAAH wééémrs-yoda;4456562 a dit :laurel-the-wildcat;4456561 a dit :J'ai pas comprismrs-yoda;4456556 a dit :laurel-the-wildcat;4456546 a dit :olivine_;4456533 a dit :Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous.![]()
Il y a aussi un équarrisseur-jardinier près de chez moi qui s'appelle Olivier Dubois .
Ou alors il vous fait croire qu'il est équarrisseur-jardinier.![]()
(c'est marqué en gros sur sa camionnette, Olivier Dubois, société d'équarrissage de bois, machin truc)
Oui mais Olivier Dubois, en vrai, il joue au quidditch![]()
j'avais pas tilté.elynor;4456474 a dit :En tant qu'ancienne étudiante en langue, le "anglais lu, parlé, testé par mémé et approuvé" ne veut absolument rien dire si ce n'est que tu n'y connais rien.-wolf;4456392 a dit :J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser.![]()
Il faut soit inscrire son score à un examen d'anglais : TOEFL, TOEIC, FCE, ... ou alors inscrire son niveau : B2, C1![]()
, ce mois-çi j'aime mieux le goodie que le mois dernier.